Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

page de garde help !!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valencia

page de garde help !!

Message non lu par valencia » 15 déc. 2013 21:01

Bonjour, j'ai un souci pour compléter mon dossier RAEP cpe interne. L'année dernière on pouvait télécharger une page de couverture sur le site education.gouv jusqu'au dernier moment. J'ai très honnêtement lu rapidement les conditions de cette année avant de m'inscrire en septembre, pensant que c'était pareil cette année. Aujourd'hui j'ai voulu tout imprimer et je lis ceci : "Les candidats devront obligatoirement utiliser comme page de couverture du dossier de RAEP le document qui doit être édité ou enregistré à l'issue de l'inscription par Internet."
Il s'agit de quoi exactement? de la page récapitulative des informations d'inscription ? ou s'agit d'une page de garde que l'on pouvait imprimer car moi je n'ai rien vu à la fin de mon inscription. Si cela est le cas, quelqu'un pourrait il m'envoyer la page de garde s'il vous plait, je suis paniquée, je ne peux plus la télécharger.. Merci d'avance :(

Anne

Re: page de garde help !!

Message non lu par Anne » 16 déc. 2013 20:37

Hello
Alors en effet la page de garde pour le RAEP devait être imprimée (ou enregistrée) au moment de l'inscription. C'est un doc en PDF qui allait à la suite du récapitulatif de l'inscription.
Elle est nominative avec ton numéro d'inscription et même un code barre donc personne ne peut t'envoyer la sienne.
MAIS, apparemment tu peux envoyer un mail à Pierre-Emmanuel ROUX à cette adresse
pierre-emmanuel.roux@education.gouv.fr
avec ton numéro d'inscription et la copie du mail de validation d'inscription. Il te renvoie ta page de garde. J'ai vu ça sur un autre forum, j'espère que ça fonctionne.

Anne

Re: page de garde help !!

Message non lu par Anne » 20 déc. 2013 17:39

Ce serait sympa de nous tenir informés et nous dire si l'adresse a fonctionné et si vous avez pu récupérer la page

Répondre