Bonjour,
Je suis étudiante à la fac et AED.
Lors de mon entretient d'embauche j'ai bien précisé que je changeais d'emplois du temps en janvier.
Mon nouvel emplois du temps me change donc mes horaires de travail au lycée mais je peux toujours faire mon nombre d'heures.
Est-il possible que je me fasse licencier pour un changement d'emplois du temps?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licenciement AED
-
Gougou
Re: licenciement AED
Bonsoir,
je ne comprends pas, as-tu déjà parlé avec ton/ta CPE pour changer ton emploi du temps ? Si oui, que t'a-t-on répondu ?
Tes collègues sont-ils prêts à changer eux aussi leur emploi du temps ?
je ne comprends pas, as-tu déjà parlé avec ton/ta CPE pour changer ton emploi du temps ? Si oui, que t'a-t-on répondu ?
Tes collègues sont-ils prêts à changer eux aussi leur emploi du temps ?
-
pauline
Bonjour,
Oui j'en ai déjà parlé et je suis dans l'attente d'une réponse...
Et oui mes collègues sont au courant et près à changer aussi leur emplois du temps.
Oui j'en ai déjà parlé et je suis dans l'attente d'une réponse...
Et oui mes collègues sont au courant et près à changer aussi leur emplois du temps.
-
Gougou
Alors je ne vois pas pourquoi tu serais licenciée, si ça ne pose pas de problèmes à tes collègues et ne dérange pas le fonctionnement du service...
De plus, pour rompre un CDD il y a tout de même des conditions, cela est décidé lors d'une commission (avec le chef d'établissement, voire un membre du rectorat).
Mais en gros, là, soit ils acceptent ton changement d'emploi du temps, soit ils le refusent et tu seras contrainte de démissionner ... Mais je pense plutôt que ça va passer, surtout que tu avais prévenu lors de l'entretien d'embauche !
De plus, pour rompre un CDD il y a tout de même des conditions, cela est décidé lors d'une commission (avec le chef d'établissement, voire un membre du rectorat).
Mais en gros, là, soit ils acceptent ton changement d'emploi du temps, soit ils le refusent et tu seras contrainte de démissionner ... Mais je pense plutôt que ça va passer, surtout que tu avais prévenu lors de l'entretien d'embauche !
-
AUDREY
Bonjour, je voudrais trouver une solution pour me faire licencier de mon contrat d AED
Ma direction est au courant de ma volonté, un peu précipitée pour cause de création d entreprise. Or pour garder mes droits au chomage je ne veux pas démissioner.
Quel motif de licenciement evoquer, et quelle est la procédure dans l 'établissement? Le proviseur peut il prendre cette decision?
Merci de vos réponses, cest urgent!!
Ma direction est au courant de ma volonté, un peu précipitée pour cause de création d entreprise. Or pour garder mes droits au chomage je ne veux pas démissioner.
Quel motif de licenciement evoquer, et quelle est la procédure dans l 'établissement? Le proviseur peut il prendre cette decision?
Merci de vos réponses, cest urgent!!
-
Blandine
Pauline...as-tu pu changer ton edt et garder ton poste ?
Audrey...je comprends ton impossibilité de démission, pour te faire licencier d'un poste d'aed ou autre, tu fais un abandon de poste en ne venant plus et c'est alors eux qui vont te licencier pour faute ! Ca s'est fini comment ?
Audrey...je comprends ton impossibilité de démission, pour te faire licencier d'un poste d'aed ou autre, tu fais un abandon de poste en ne venant plus et c'est alors eux qui vont te licencier pour faute ! Ca s'est fini comment ?