Bonjour à toutes et à tous!
je suis assistante d'éducation à temps plein depuis le 1/09/2007 et ce jusqu'au 31/08/08.
J'aimerai intégrer la formation ass en auvergne. Je passe prochainement les concours.
Cependant, plusieurs questions me trottent dans la tête et j'espère que vous pourrez m'aider:
1.Puis-je, en tant qu'assistante d'éducation (cdd d'un an renouvelable pour une durée maxi de 6 ans) prétendre aux assedic?
2.Dois je donc demander à mes emloyeurs de ne pas me proposer un renouvellement de mon contrat? (sinon , pourrai-je être considérée comme démissionnaire)
3.Puis je, si j'arrive à être considérée comme demandeuse d'emploi, me faire financer ma formation par l'"allocation de fin de formation"?
4. Sinon, à quelles autres aides puis-je prétendre?
Merci de votre aide d'avance
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aed et formation ass
-
hafi
Re: aed et formation ass
Bonjour je sais que le message date de plusieurs années maintenant mais d'un autre coté cela me permet de savoir ou en êtes vous ? Avez vous eu vos réponses à vos questions car je suis dans le même cas que vous actuellement. Cordialement
-
Pitchou
Re: aed et formation ass
Bonjour,
je ne suis pas sûr que la personne en question revienne sur ce forum.
Veuillez donc poser clairement vos propres questions et nous essaierons d'y répondre !
Cordialement.
je ne suis pas sûr que la personne en question revienne sur ce forum.
Veuillez donc poser clairement vos propres questions et nous essaierons d'y répondre !
Cordialement.