Bonjour, je suis actuellement aed dans un collège et je souhaiterais postuler pour devenir avs l'année prochaine, j'aurais aimé savoir les modes de recrutement possibles, j'ai cherché sur internet mais je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi,
Pour être avs i il faut faire une demande auprès du rectorat et pour avs co on envoie directement des lettres aux établissements?
Plutôt en fin d'année scolaire j'imagine..
Quant à Siaten je suis déjà inscrite dans on actuel job m'enfin je me demande à quoi ça sert...
Enfin tout cela n'est pas super clair
Merci d'avance
Pauline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement avs
-
capucines
Re: Recrutement avs
Le recrutement d'avs en primaire de l'enseignement public est fait par les inspecteurs d'académie de chaque secteur géographique,pour les écoles privées ce sont les directeurs d'école qui le font avec dans les petites communes des avis des maires ou des parents d'élèves pour des priorités!!!!!!
Pour les collèges ce sont les directeurs d'établissement,des collèges,lycées ...En principe ce sont les pôles emplois qui transmettent les candidatures directement aux établissements pour les personnes éligibles aux CAE CUI Ce n'est sans doute pas pareil partout.......
Pour les collèges ce sont les directeurs d'établissement,des collèges,lycées ...En principe ce sont les pôles emplois qui transmettent les candidatures directement aux établissements pour les personnes éligibles aux CAE CUI Ce n'est sans doute pas pareil partout.......
-
capucines
Re: Recrutement avs
Comment se passe le recrutement des AVS dans votre département????