Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours interne cpe à partir de 2015

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rosy

Concours interne cpe à partir de 2015

Message non lu par rosy » 21 avr. 2014 14:43

Bonjour à toutes et à tous,
voilà,je souhaiterais passer le concours cpe en interne.J'ai déjà une licence en espagnol et passe cette année une L3 en sciences de l'éducation;j'ai entendu dire qu'à partir de la session 2015 le master serait nécessaire pour pouvoir passer le concours en interne(licence actuellement)quelqu’un aurait-il des infos?Parce que même le rectorat ne sais pas!!
Merci à tous.

Anne

Re: Concours interne cpe à partir de 2015

Message non lu par Anne » 21 avr. 2014 20:38

En effet, à partir de 2015 il faudra le Master pour les concours internes. Il y a des articles sur légifrance notamment.
Maintenant, d'ici 2015, avec tous les changements que ce concours a déjà connu, avec encore un nouveau ministre de l'Education, on est pas à l'abri qu'il y ait encore des changements!

Répondre