Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

horaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par mimi » 29 avr. 2014 19:56

bonjour j'aimerai savoir quel horaire peut-on faire? participe t-on à l'aide aux devoirs le soir?

Gougou

Re: horaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par Gougou » 30 avr. 2014 07:25

Bonjour,
ta question n'est pas très claire, mais très large !
Alors j'ai envie de te répondre : ça dépend !
en général, les journées se passent en 7h45 et 18h, et si tu l'acceptes, tu peux effectivement faire de l'aide aux devoirs certains soirs.

Pauline

Message non lu par Pauline » 02 mai 2014 14:31

Bonjour,

Chez nous on peut commencer au plus tot à 7h30 et on finit au plus tard à 18h pour la journée.
Sur l'internat, les horaires c'est 18h jusqu'à 8h le lendemain matin.

AED Solayoh

Message non lu par AED Solayoh » 02 mai 2014 15:09

Bonjour,

Celà varie beaucoup d'un établissement à l'autre.

S'il y a un internat, tu peut faire des nuits (une ou plusieurs dans la semaine). Mais en général, effectivement on est sur du 7h30-18h00 pour un AED vie scolaire.

Dans certains cas tu peut être amené a encadrer des séances d'aide aux devoirs si l'établissement en a mis en place et si cette tâche a été attribuée aux AED vie scolaire.

LN

Message non lu par LN » 21 mai 2014 22:22

Moi par exemple je commence au plus tot à 8h15 et je termine un soir par semaine à 18h30 pour l'aide aux devoirs.

lisa

Message non lu par lisa » 26 mai 2014 16:12

Pour les contrats a temps plein avec formation on fait 7h30-17h45 pendant 3 jours et 7h30-12h45 le mercredi

Répondre