Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cpe, harcèlement moral et Cie...
-
Juniper
Re: cpe, harcèlement moral et Cie...
Bonjour, je travaille depuis le mois de septembre 2013 en tant qu'AE, et je subis constamment des reproches, des critiques non évolutives de la part de mon cpe depuis quelques mois.Humiliations devant les élèves, humiliations devant mes collègues.Quand deux perms sont bondées je demande une clef pour ouvrir une troisième perm il m'ordonne de remettre sa clef dans la seconde à venir ...Convocation dans son bureau pour toute faute professionnelle.ET c'est toujours la même personne.Je ne sais plus quoi faire dès que je fais une erreur il va l'agrandir va passer des heures a me faire la morale.Pourtant j'ai toujours bien fait mon travail, toutes les instructions données par mon supérieur respectées et exécutées a temps, toujours à l'heure.que faire vivez-vous la même situation que moi
-
Shazk
Re:
Jupiter, comme on me le dit assez souvent il ne reste plus que deux mois avant la fin de l'année scolaire. Je te dis ça car je ne sens plus à ma place au sein de la vie scolaire où je travaille depuis 4ans. Depuis que je me suis pris la tête avec une de mes collègues en début d'année, le regard et le comportement des cpes ont changés vis-à-vis de moi. J'étais et je suis toujours le maillon faible de la vie scolaire, tout ça à cause de cette même collègue qui est très copine avec l'une des deux cpes. Elle raconte tous nos faits et gestes, ce qui m'a valu une très mauvaise impression auprès de l'autre cpe. Alors j'ai décidé de me taire et de ne plus rien dire car je ne peux pas avoir confiance en qui que ce soit. J'ai l'impression qu'elles me parlent comme si j'étais une élève car plus d'une fois je me suis fait reprendre en présence des élèves... dur dur quand tu dois te positionner auprès des élèves comme un membre d'autorité. Vu que je suis quelqu'un qui ne sait pas faire bonne figure quand ça ne va pas alors on me relaie dans un coin et on m'évite. Je suis complètement démotivée et découragée... honnêtement je ne fais plus d'effort et je fais acte de présence simplement mais c'est très pesant. D'autant plus que nous avons des entretiens individuels et que tout le monde est passé sauf moi. Je ne compte pas renouveler mon contrat quitte à être au chômage. Je prends beaucoup sur moi et j'en arrive à ne plus aimer ce que je fais. Plus que deux mois à tenir
-
Shask
Re:
Oui tu as raison j'ai vécu exactement la même situation que toi ! c'est fou ! D'accord plus que deux mois à tenir .Moi je suis allée voir le cpe et lui ai dit en face que je ne compte pas renouveler mon contrat ! c'est fini avec eux car ils sont sans cesse en train de chercher la petite bête et ca c'est soulant à force! j'essaie de rester calme courage à nous tous et à toutes!