Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE/Temps de travail/Prime pour l'emploi

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re: AE/Temps de travail/Prime pour l'emploi

Message non lu par cosmos » 24 avr. 2014 18:25

Comment peut-on percevoir une prime de 700 euros alors qu'on travaille à temps plein ?

Gougou

Message non lu par Gougou » 25 avr. 2014 08:58

En le demandant sur sa feuille d'imposition ! Il y a un encadré où tu inscris le nombre d'heures effectuées.

cosmos

Message non lu par cosmos » 26 avr. 2014 22:59

Ca, je comprends bien , Gougou, mais si on travaille à temps plein, c'est que l'on gagne au minimum le SMIC.

Donc, si on gagne le SMIC , on est sûr qu'on aura la prime pour l'emploi.??

Gougou

Message non lu par Gougou » 27 avr. 2014 19:27

Le SMIC en CDI, je ne sais pas, mais quand je suis à temps plein AED, je touche la prime pour l'emploi à coup sûr ! :)

cosmos

Message non lu par cosmos » 28 avr. 2014 14:19

Oui, moi aussi je travaille à temps plein, et je n'ai pas la prime.
Ce doit être selon les revenus, et non seulement le temps de travail.

Lungu

salaire avril 2014 assed, retard

Message non lu par Lungu » 28 avr. 2014 22:20

bonsoir, avez vous été payés pour avril 2014 car à ce jour j'ai toujours pas recu la paie. Merci d avance

Emily

Message non lu par Emily » 20 mai 2014 12:15

Bonjour.

Pourriez-vous me dire si vous le savez le montant de la prime pour l'emploi pour un assistant d'éducation travaillant à mi-temps (20h30 semaine pour moi)?

Merci!

Gougou

Re:

Message non lu par Gougou » 20 mai 2014 16:44

@ Emily : Lorsque j'étais AED à mi-temps (même taux horaire que toi), je ne la touchais pas du tout !

@cosmos : sur la feuille d'imposition, c'est bien le nombre d'heures effectuées qu'il faut renseigner. Et tous les AED de France touchent le même salaire pour le même nombre d'heures...

Répondre