Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire es irffe amiens 2010
-
Rosa
Re:
Je ne comprends rien! Sur Le site SASO, j'ai pratiquement pas d'onglets! Juste accueil. Franchement je ne sais pas comment remplir le dossier! J'ai rempli "fiche tiers" alors qu'il parle de fiche personnelle mais je vois pas ça, j'ai rempli mon RIB et ensuite il demande documents, mais quels documents ??? Aidez moi les filles!!!
-
Rosa
Re:
Marie, tu vas dire que je suis nulle lol, mais je ne vois rien de tout ça sur mon écran! Pas de "nouvelle demande" j'ai pas d'onglet a part celui "accueil"
J'ai créé mon compte avec nom, mot de passe etc mais à part une simulation je ne peux rien faire d'autre!
Peux tu me donner ton mail ??
Pour ta question, la formation est bien prise en charge rassure toi
J'ai créé mon compte avec nom, mot de passe etc mais à part une simulation je ne peux rien faire d'autre!
Peux tu me donner ton mail ??
Pour ta question, la formation est bien prise en charge rassure toi
-
marie
Re:
c bizar que tu n'y arrives pas, le site etait peut etre saturé, moi ca marquait nouvelle demande et je pouvais enregistrer le dossier, mais souci pas recu de mail pour validation, tu peux toujours appeler le conseil regional je les appele souvent lol, jai mis le numero de tel plus haut, mon mail cest mariebridenne@msn.com! tant mieux si la somme finance la formation...! finalement de bonnes nouvelles!!