Bonjour,
Je suis avs dans une école depuis septembre 2013 en contrat cae de 20h/sem sur 10 mois.
Mon contrat s' arrete le 30 juin mais les élèves finissent le 4 juillet donc le chef d'établissement veut renouveler mon contrat au 1er juillet avec report des heures sur l'année suivante, du coup je vais être à temps complet , c'est à dire 26h payé 20h Pour un salaire de 650 euros moi qui voulait completer par un autre job, et bien je ne pourrai pas et franchement vu le salaire nous souhaitons pas revivre la même année, ont ils le droit de faire comme ça?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avs report d'heures
-
Gougou
Re: avs report d'heures
Bonjour,
ils ont le droit bien sûr, du moment que c’est bien stipulé sur le nouveau contrat( que vous pourrez récupérer vos heures l'an prochain).
Cela dit, vous pouvez tout à fait refuser de signer ce nouveau contrat, mais aussi discuter avec votre chef afin de trouver une solution plus adaptée (déblocage de crédits d'heures pour un versement de salaire supplémentaire plutôt qu'un rattrapage d'heures).
ils ont le droit bien sûr, du moment que c’est bien stipulé sur le nouveau contrat( que vous pourrez récupérer vos heures l'an prochain).
Cela dit, vous pouvez tout à fait refuser de signer ce nouveau contrat, mais aussi discuter avec votre chef afin de trouver une solution plus adaptée (déblocage de crédits d'heures pour un versement de salaire supplémentaire plutôt qu'un rattrapage d'heures).