Bonjour,
Je suis actuellement AED dans un collège public (20/sem) depuis 2 ans mais mon contrat n'est pas renouvelé à la rentrée. Mon contrat se termine officiellement le 30 août et je suis actuellement en congés (le collège étant fermé).
J'ai trouvé un autre emploi en CDD qui me conviendrait parfaitement mais je dois commencer le 1er août. A priori le cumul d'emploi sur le mois d'août n'est pas possible aussi le collège me demande de démissionner. Ma question est, si je démissionne et que cela ne fonctionne pas dans mon nouvel emploi, est-ce que je perds mes droits au chômage?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDD suite poste AED...urgent!
-
ETNNA
Re: CDD suite poste AED...urgent!
Coucoou, en principe non tu ne perds pas tes droits car tu as démissionnée mais pas pour ne rien faire, tu as retrouvé un travail et ça n'a pas fonctionné. Je pense ne pas dire de bêtises.. si quelqu'un peut confirmer.
-
alex
florence le cumul est possible si ce sont des mi temps, il ne faut pas dépasser 44 heures européennes, ne démissionne pas pour un mois !!!
-
Angelique
Le cumul est possible et courant pour c poste, j'ai été AED pendant 4 ans plusieurs de mes collègues avaient un autre poste l'été à temps plein je pense avoir les textes dans mes papier si tu en as besoin je peux me mettre a la recherche de c doc! Te l'envoyer par mail ou te donner le numéro de référence du texte que tu retrouvera sûrement sur internet comme tu veux ! Mais ne démissionne pas pour 1 mois !