Bonjour,
Malgré mes recherches je ne trouve pas de réponse à ma question car j'ai une situation un peu particulière.
Je suis embauche depuis le 1/09/2013 en 3/4 temps soit 1205h reparti sur 39 semaines et se termine le 31/08/2014.
Mon planning prévoyait 31h30 de travail par semaine alors que je devais en faire que 31 (1205: 39)
Donc j'ai effectué 1220h sur 39 semaines et mon chef ma demandé de venir faire la semaine administrative de fin août.
Étant donné que j'ai effectué plus d'heure que dans mon contrat, suis je obligé d'aller faire cette semaine?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
semaines administrative
-
Julien
Re: semaines administrative
Bonjour,
Il y a 36 semaines de cours. Si tu as fait 39 semaines tu as fait 3 semaines de permanences quand?
Si tu es venu 3 semaines durant les vacances c'est bon et encore faut voir combien d'heures as tu fait exactement durant ces permanences.
Il y a 36 semaines de cours. Si tu as fait 39 semaines tu as fait 3 semaines de permanences quand?
Si tu es venu 3 semaines durant les vacances c'est bon et encore faut voir combien d'heures as tu fait exactement durant ces permanences.
-
AED Solayoh
Re: semaines administrative
Bonjour,
Tu dois effectuer sur l'année scolaire le nombre d'heure stipulé dans ton contrat. Si tu a fait toute tes heures, tu n'en dois plus a moins de signer un avenant à ton contrat pour augmenter ta quotité de travail.
Attention dans le calcul, il s'agit d'un temps de travail annualisé, donc il ne faut pas comptabiliser les heures "qui auraient été faites si c'était un jour normal" les jours fériés.
Tu dois effectuer sur l'année scolaire le nombre d'heure stipulé dans ton contrat. Si tu a fait toute tes heures, tu n'en dois plus a moins de signer un avenant à ton contrat pour augmenter ta quotité de travail.
Attention dans le calcul, il s'agit d'un temps de travail annualisé, donc il ne faut pas comptabiliser les heures "qui auraient été faites si c'était un jour normal" les jours fériés.