Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
votre âge
-
David
Re: votre âge
Bonjour,
moi j'ai commencé à 20 ans, comme Jeanne, et je termine ma 6ème année demain...
moi j'ai commencé à 20 ans, comme Jeanne, et je termine ma 6ème année demain...
-
David
Merci ETNNA.
Non, pour l'instant je recherche un autre emploi. Et toi, où en sont tes candidatures dans les établissements?
Non, pour l'instant je recherche un autre emploi. Et toi, où en sont tes candidatures dans les établissements?
-
ETNNA
David, j'ai été recrutée à mi temps presque la veille pour le lendemain dans un collège à une demi heure de chez moi suite à un désistement. J'ai commencé le 1er septembre. Travail riche et passionnant mais très diffcile psychologiquement, il faut se détacher car les élèves sont aussi attachants qu'irrespecteux.. mais certains sont tellement adorables, hors du commun d'autres ont besoin juste de cadre. J'ai RV ce soir pour un poste d'AVS co dans un école près de chez moi avec des élèves malentendants et comme je suis en essai jusqu'au 30 septembre, je tente on ne sait jamais. AVS étant mon projet de départ.. cédéisation au bout de 6 ans et une proximité avec quelques élèves intéressant aussi. On verra ce soir;
-
David
ETNNA,
oui, cédéisation possible pour les postes d'AVS. Si c'était ce que tu voulais faire au départ, n'hésites pas !
oui, cédéisation possible pour les postes d'AVS. Si c'était ce que tu voulais faire au départ, n'hésites pas !
-
Blandine
J'avais 21 ans lors de ma première embauche (en collège), j'y suis restée 2 ans.
Puis j'ai été recrutée dans un lycée en 2009, à 23 ans.
J'ai eu des collègues très jeunes, même en lycée (21/22 ans), avec des BTS ou certains avaient nos âges ou presque...dur d'être crédible face à des étudiants majeurs en ayant à peine un ou deux ans de plus et en étant une fille en plus lol
Puis j'ai été recrutée dans un lycée en 2009, à 23 ans.
J'ai eu des collègues très jeunes, même en lycée (21/22 ans), avec des BTS ou certains avaient nos âges ou presque...dur d'être crédible face à des étudiants majeurs en ayant à peine un ou deux ans de plus et en étant une fille en plus lol