Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problème avec pole emploi pour demande allocation, suite à une reconduction aed

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
arnaud

problème avec pole emploi pour demande allocation, suite à une reconduction aed

Message non lu par arnaud » 06 févr. 2015 16:37

Bonjour à tous,
j'ai un problème assez particulier je pense, et je vais tenter d'être le plus précis possible.
Je suis assistant d'éducation à mi temps depuis septembre 2013 dans un collège. En septembre et octobre 2013 j'avais un deuxieme mi temps en tant que chargé de mission dans une association. Mon contrat se terminant, je me suis inscrit à pole emploi à la fin de ce deuxième mi temps. Bon, pas de problème pour m'inscrire et pour donner mon dossier de demande d'allocation.

j'ai été radié en mai pour non présentation à un entretien (je les avais prévenu mais bon ça ne les a pas empêché de le faire, ce n'est pas la question ici.)
Cela ne m'a pas posé problème car j'ai à ce moment là trouvé un deuxième mi temps sur trois mois qui s'est déroulé sans problème.

après cela je ne me suis pas réinscrit tout de suite à pole emploi, je ne l'ai fait qu'au mois de décembre 2014.
Nous arrivons à mon problème actuel.
J'ai fourni à Pole Emploi mon dossier complet, avec contrat de travail 2014-2015 (ce n'est pas un avenant même si il n'y a pas eu de rupture entre les deux contrats d'assistant d'éducation), mon établissement refuse de me faire un avenant ou une attestation employeur pour 2013-2014, et pole emploi refuse mon dossier car le contrat de travail n'est pas un avenant et je n'ai pas d'attestation employeur.
Pole emploi vient de me renvoyer mon dossier pour la deuxième fois et ça fait 12 fois (littéralement) que je me déplace entre Pole Emploi et la gestion de mon établissement.
Qui a tord qui a raison et comment me sortir de se bazar?

Merci de m'avoir lu et pour votre aide.
arnaud

Répondre