Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement ESTES strasbourg
-
julia
Désistement ESTES strasbourg
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un savait où en était la liste d'aptitude!? Jusqu'à quelle place ont-ils remontés jusqu'à maintenant?
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir si quelqu'un savait où en était la liste d'aptitude!? Jusqu'à quelle place ont-ils remontés jusqu'à maintenant?
Merci de vos réponses.
-
Decay
Re: Désistement ESTES strasbourg
Au vu du manque de réponse, ça ne m'a pas l'air de beaucoup bouger cette année ^^"
-
Bat
Bonjour, d'après mes infos ils auraient remonte 12 places sur la liste, bonne journée et courage.... J'attend aussi...
-
Ra'
Ils sont remontés jusqu'à la 14ème ou 15ème place d'après ce que j'ai entendu...
-
julie
15ème...Aie :s
C'est encore loin de moi tout ça...
Bon courage à tout ceux qui attendent aussi!
C'est encore loin de moi tout ça...
Bon courage à tout ceux qui attendent aussi!
-
Bat
Bonsoir, d'après vos infos on devrai être aux alentours de la 15 eme place alors? Humm pourvu que ça bouge! 
-
Decay
C'est déjà pas mal..
Personnellement je suis a la 19è place. Cependant même si la liste remontait jusqu'à moi je ne suis pas sûre d'accepter au vu des violentes critiques qui ont été faites de l'ESTES. J'suis pas cresus et j'ai pas envie d'investir du fric dans une école si chère pour un enseignement daubesque.
Personnellement je suis a la 19è place. Cependant même si la liste remontait jusqu'à moi je ne suis pas sûre d'accepter au vu des violentes critiques qui ont été faites de l'ESTES. J'suis pas cresus et j'ai pas envie d'investir du fric dans une école si chère pour un enseignement daubesque.
-
Bat
Bonjour, le numéro 16 vien d'être appelé, bon courage a ceux qui attendent encore 
-
nico
Merci pour l'info.
Si vous êtes au courant de l'avancement, n'hésitez pas à nous le faire savoir
Mon amie est 20ème sur liste d'attente, on ne perds pas encore espoir
Si vous êtes au courant de l'avancement, n'hésitez pas à nous le faire savoir
Mon amie est 20ème sur liste d'attente, on ne perds pas encore espoir
-
nico
Pour information, mon amie vient d'être appelée.
Nous sommes donc rendu à la 20eme place.
Bonne chance pour les suivants
Nous sommes donc rendu à la 20eme place.
Bonne chance pour les suivants