Bonsoir,
Je viens d'être recrutée dans un collège, comme AED TICE, à 20h par semaine (2/3 du temps consacré au TICE et à la maintenance informatique). J'aimerais savoir quel sera mon salaire, et quand il est versé.
Merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AED 2015
-
AED Solayoh
Re: salaire AED 2015
Bonjour,
Si c'est un contrat AED c'est le SMIC, qu'il s'agisse d'un AED vie scolaire ou d'un TICE.
20h/semaine cela doit correspondre a un mi-temps (803,5h à l'année) ?
Que faites vous les 1/3 du temps restants ?
Si c'est un contrat AED c'est le SMIC, qu'il s'agisse d'un AED vie scolaire ou d'un TICE.
20h/semaine cela doit correspondre a un mi-temps (803,5h à l'année) ?
Que faites vous les 1/3 du temps restants ?
-
kitkat
Re: salaire AED 2015
Bonsoir, merci de vos réponses. Mon contrat n'est pas un contrat de type CUI. C'est un CDD, je suis donc contractuelle de l'Education Nationale recrutée par le collège.
1/3 du temps est consacré à la surveillance des élèves, et le reste à la maintenance informatique et gestion du réseau. Le total étant donc égal à 20h/semaine! Un temps plein m'étant impossible pour raisons de santé. Mon indice brut est de 267. Par ailleurs, je travaille une heure par semaine pour la mairie du village, en tant qu'animatrice périscolaire vacataire. Cela ne semble pas poser problème mais j'aimerai en être certaine car je tiens à cette activité sympa, cours d'échecs pour enfants de 6 à 11 ans. Merci à vous
1/3 du temps est consacré à la surveillance des élèves, et le reste à la maintenance informatique et gestion du réseau. Le total étant donc égal à 20h/semaine! Un temps plein m'étant impossible pour raisons de santé. Mon indice brut est de 267. Par ailleurs, je travaille une heure par semaine pour la mairie du village, en tant qu'animatrice périscolaire vacataire. Cela ne semble pas poser problème mais j'aimerai en être certaine car je tiens à cette activité sympa, cours d'échecs pour enfants de 6 à 11 ans. Merci à vous