Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'hygiène à l'internat
-
salomé
Re: l'hygiène à l'internat
je suis en vacances. les pires ce ne sont pas les internes de mon dortoir mais l'une de mes collègues la plus laxiste qui se considère comme étant une grande professionnelle!!
-
Blandine
Des vacances bien méritées après ces longues semaines de galères...
Si cela se passe bien avec tes internes c'est bien là l'essentiel...toutes sages et obéissantes ? lol
Dommage qu'on ne puisse pas coller certaines collègues parfois...
Si cela se passe bien avec tes internes c'est bien là l'essentiel...toutes sages et obéissantes ? lol
Dommage qu'on ne puisse pas coller certaines collègues parfois...
-
salomé
et oui, des collègues laxistes il y en a plus que l'on croit et qui perçoivent un salaire alors qu'elles se tournent les pouces est scandaleux!!
-
Blandine
Oui des collègues laxistes j'aibien connu et comme tu dis il y en a hélas de plus en plus...
Elles se tournent les pouces par manque d'autorité sur les élèves et du coup n'essayent même plus de se faire obéir ou juste par fainéantise ?
Elles se tournent les pouces par manque d'autorité sur les élèves et du coup n'essayent même plus de se faire obéir ou juste par fainéantise ?
-
salomé
je suis entièrement d'accord avec toi. en effet, ces collègues laxistes le sont pas fainéantisme et par manque d'autorité. le pire, c'est quand elles se permettent de juger les collègues qui bossent bien et de monter les élèves contre eux!! Ces collègues préfèrent entretenir des relations amicales parfois avec les petits caïds ou ne veulent pas se prendre la tête à faire respecter le règlement intérieur!!