Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bilan de competence

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne charlotte

Bilan de competence

Message non lu par Anne charlotte » 20 janv. 2017 10:46

Bonjour. Je suis aed dans un lycee publique et j aimerai faire un bilan de competence pour savoir ou m orienter dans les années a venir. J'ai deja passé un bilan il y a 7 ans de ca mais j etait dans le privé donc j etais passe par le fongecif. Mon probleme est que maintenant je suis dans la fonction publique et des que je me renseigne on me ferme les portes! Pouvez vous me dire ou je doit me renseigner pour me faire financer. Si vous avez des contacts telephoniques ou autre!!

Blandine

Re: Bilan de competence

Message non lu par Blandine » 20 janv. 2017 14:11

Bonjour Anne-Charlotte,

Comme toi j'ai été aed dans un lycée publique...et due me reconvertir après 6 ans !

Sans bilan de compétences j'ai été hôtesse d'accueil en entreprise durant deux ans avant de trouver un poste de coordinatrice pédagogique en université !

Voilà mon ex, sans formation juste en postulant à des annonces et en me présentant !

Blandine

Verdiere

Message non lu par Verdiere » 22 janv. 2017 22:30

Merci pour ta reponse blandine. Moi aussi je me dit que je pourrai trouver un autre job. Quand on veux on peux! Lol ms j aimerai vraiment faire un bilan pour savoir ds quoi m orienter par la suite...

Bou

Message non lu par Bou » 23 janv. 2017 06:56

Bonjour,
pôle emploi ? une organisme privé et donc payant ?

Blandine

Message non lu par Blandine » 23 janv. 2017 10:07

De rien Verdière pour ma réponse...entre pionnes faut être solidaires !

Oui quand on veut on peut !

Souhaites-tu continuer dans le monde de l'éducation ou t'orienter ailleurs par la suite ?

verdiere

Message non lu par verdiere » 24 avr. 2017 11:33

justement je ne sais pas vraiment c est pourquoi je voudrais le faire pour avoir de nouvelles pistes d orientations..

Blandine

Message non lu par Blandine » 24 avr. 2017 12:00

Oui normal je te comprends la reconversion des pionnes n'est pas prévue hélas...je suis passé par là ! Bon courage

Blandine

Message non lu par Blandine » 19 juil. 2017 11:38

Avez-vous réussi à vous réorienter ?

Répondre