Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Surveillance internat
-
coma
Re:
Figure toi que je pense mettre un rapport à une fille demain soir.
Car pendant l'étude en chambre jeudi dernier, elle était au téléphone et a eu du mal à se mettre à son bureau. J'ai réussi à la faire mettre à son bureau mais pas à couper son téléphone.
Elle me répondait (par rapport à son téléphone), que je "forçais", qu'on été jeudi soir et qu'elle ne voyais pas son copain de la semaine.
Je lui est bien sûr répondu qu'elle pouvait lui parler après l'étude (elle n'a pas répondu à ça).
J'aurais dû lui coller un rapport direct car même si elle n'avait pas de travail (comme la plupart des filles), elle n'avait pas à être au téléphone.
Donc, demain soir j'y vais en mode "elle à pas intérêt à me prendre la tête sinon rapport direct", et pour la sanction son CPE verra avec elle.
Car pendant l'étude en chambre jeudi dernier, elle était au téléphone et a eu du mal à se mettre à son bureau. J'ai réussi à la faire mettre à son bureau mais pas à couper son téléphone.
Elle me répondait (par rapport à son téléphone), que je "forçais", qu'on été jeudi soir et qu'elle ne voyais pas son copain de la semaine.
Je lui est bien sûr répondu qu'elle pouvait lui parler après l'étude (elle n'a pas répondu à ça).
J'aurais dû lui coller un rapport direct car même si elle n'avait pas de travail (comme la plupart des filles), elle n'avait pas à être au téléphone.
Donc, demain soir j'y vais en mode "elle à pas intérêt à me prendre la tête sinon rapport direct", et pour la sanction son CPE verra avec elle.
-
Blandine
Re:
Tu as raison de mettre un rapport à cette élève car en étude, même en chambre, il est interdit d'être au téléphone !
Comme tu dis tu aurais même dû lui coller un rapport direct car elle n'avait pas à être au téléphone et teste ton autorité !
Vas-y en mode "elle à pas intérêt à te prendre la tête sinon rapport direct" !
Et pour la sanction son CPE verra avec elle !
Comme tu dis tu aurais même dû lui coller un rapport direct car elle n'avait pas à être au téléphone et teste ton autorité !
Vas-y en mode "elle à pas intérêt à te prendre la tête sinon rapport direct" !
Et pour la sanction son CPE verra avec elle !
-
Coma
Re:
Je suis enervée contre moi, car sur le coup la semaine derniere je n'ai pas reussi a lui faire couper son portable mais comme elle a fini par aller a son bureau, j'ai pas fait de rapport. Mais en y reflechissant depuis 1 semaine je me dis que j'aurais dû agir car elle risque encore de me tester. Mais là c'est à moi de lui montrer qui je suis.