parceque je ne suis pas partie élever des chèvres ni fais "chef"
vous avez de ces raccourcis !!!
je connais un chef de service qui gagne plus de 1000euros que moi (je comprends^pas que Pat gagne moins en tant que directeur adjoint que son boulet d'éduc) bref ce chef bosse pratiquement à mi temps car il est tout le temps parti, en délégations syndicales, en récupération ;;; c'est un bordel monstre dans son service (j'y suis pas) et la direction lui fout la paix ... bon, chef sans diplome, mais sont tous comme ça chez nous ...j'estime que je fais plus pour les jeunes que ces gens là ...
au fait le boulet que je suis viens de faire encore un stage sur l'apprentissage de l'écriture pour les jeunes déficients mentaux ... avec quelqu'un de très bien ...
franchement j'ai l'impression de bosser dans le sens que Monsieur Baleste y dit ( je cause mal: je suis un boulet) je me sens insultée par mon âge puisque d'après vos dire je ne devrais plus être là ou je suis ...
déjà qu'on me demande de faire professeur d'informatique l'an prochain, je n'ai aucune formation, je suis autodidacte mais j'arive à faire un journal avec les gamins... bon ça doit être naze ...
je suis décontenancée par vos propos "anti-vieux" comme disai mon père : les vieux faudrait les tué dès la naissance !!!
bon courage aux jeunes éducateurs !!