Normal de prendre des nouvelles...entre pionnes faut être solidaires !
En poste depuis 5 mois tu as largement passé la période d'essai et es donc bien en place mnt !
On a tjrs des trucs à améliorer, même moi auj après 6 ans d'expérience et en fac pr ma 2ème année...
Etre gentille est une qualité en soi mais hélas pas dans ce job...et la naïveté est à bannir car ils vont profiter de toi !
Tu fais bien de réfléchir à améliorer ta posture au maximum...pr qu'ils te craignent !
Les élèves sont hyper fourbes, mentant sans cesse fais attention !
Bonne chance pr ton entretien de mi parcours ce vendredi et tiens moi au courant !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistant d'éducation sans expérience
-
Blandine
Re: Assistant d'éducation sans expérience
Alors cet entretien de mi-parcours...bien passé ?
-
Coma
Lors de cette entretien il y a eu des choses positives : on peut compter sur moi, je suis à l'écoute des élèves mais beaucoup de négatives : je ne mets pas assez de sanctions, je n'ai pas assez confiance en moi.
-
Blandine
Très bien qu'on puisse compter sur toi...ce n'est hélas pas le cas de toutes les aed qui se planquent dès qu'il y a un pb dans la cour ou des perms à faire lol
Etre à l'écoute des élèves est bien...sont-ils eux même à ton écoute ?
Ne pas mettre assez de sanctions peut être un choix de ta part...ou preuve que tu arrives à être obéie sans çà ! Si c'est parce que tu n'ose pas c'est un autre pb...que crains-tu ?
Ne pas avoir assez confiance en soi est normal au début...tout dépend si tu n'as jamais confiance en toi ou seulement dans les situations difficiles seule contre bcp d'élèves ?
Etre à l'écoute des élèves est bien...sont-ils eux même à ton écoute ?
Ne pas mettre assez de sanctions peut être un choix de ta part...ou preuve que tu arrives à être obéie sans çà ! Si c'est parce que tu n'ose pas c'est un autre pb...que crains-tu ?
Ne pas avoir assez confiance en soi est normal au début...tout dépend si tu n'as jamais confiance en toi ou seulement dans les situations difficiles seule contre bcp d'élèves ?