Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Activités du mercredi INTERNAT

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloe

Activités du mercredi INTERNAT

Message non lu par Chloe » 14 sept. 2016 14:09

Bonjour à tous

Je suis assistante d'éducation depuis la rentrée, au lycée, je m'occupe de l'internat des filles deux soirs/semaines. J'aimerais avoir vos avis sur les activités à faire, le mercredi après midi avec les internes car j'aimerai améliorer leur cadre de vie et leur proposer des activités sympa afin de passer le temps dans la bonne humeur :-)

A savoir qu'il n'y a presque que des garçons seulement deux filles...
Nous devrions organiser des sorties cinéma,bowling,laser game seulement ce ne sera pas possible TOUT LE TEMPS donc j'aimerais pouvoir leur proposer quelque chose chaque semaine meme au lycée.

Merci d'avoir lu tout mon roman hihi et merci d'avance pour vos idées !! :-)
Belle journée à tous

chamce

Re: Activités du mercredi INTERNAT

Message non lu par chamce » 14 sept. 2016 18:14

peux tu leur proposer des sports co? projection de DVDs? des activités manuelles? des séances de relaxation?

A.

Message non lu par A. » 15 sept. 2016 09:17

Sport co, film, activités manuelles du genre tricot, cuisine si vous avez un coin aménagé etc

Blandine

Message non lu par Blandine » 19 juil. 2017 10:56

Salut Chloé, comment s'est passée ton année d'internat ? As-tu pu trouver des activités qui leur ont plu ?

Répondre