Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sophie
Message non lu
par sophie » 26 nov. 2006 21:32
qui peux me dire ou telecharger le livret 2,et qui peux m'expliquer un peut comment ça se passe
merci
sophie
-
cecile
Message non lu
par cecile » 02 déc. 2006 19:07
je pense que le livret 2 n'est pas accessible pour l'instant. je suis comme vous je cherche des infos un peu partout. je suis atsem en creche et j'ai envoyé mon livret 1 ;ET VOUS,?
-
diane
Message non lu
par diane » 07 janv. 2007 16:20
Bonjour,
Moi aussi je voudrai passer par le vae pour etre auxiliaire de puer. , ça fait 15 ans que je travaille en crèche. Mais d'abord il faut que je remplisse le livret1 que je n'ai pas encore.
-
marie-hélène
Message non lu
par marie-hélène » 19 janv. 2007 14:15
je cherche depuis pas mal de temps' a qui s'adresser
pour faire une demande de vae auxiliaire de puériculture, le cout, les modalités.Je travaille en multi-accueil sur la région de montauban. Merci d'avance.
-
cecile
Message non lu
par cecile » 20 janv. 2007 09:20
je suis passe par le cnasea il vous envoie un dossieret si vous etes recevable un autre dossier pour le reste je ne sais rien c'est assez vague tout se met en place