Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test psycho ??
-
emilie
Re: test psycho ??
salut
je suis maman d'une petite fille de 17 mois et je passe moi aussi le concours
j'ai trouvé un livre pour préparer les tests psychotechniques aux éditions lamarre "200 tests psychotechniques pour reussir le concours IFAP" André Combres
je l'ai commendé sur internet espaceinfirmier.com
comment tu fais pour t'organiser dans les révisions?
Tu passes ton concours ou?
je suis maman d'une petite fille de 17 mois et je passe moi aussi le concours
j'ai trouvé un livre pour préparer les tests psychotechniques aux éditions lamarre "200 tests psychotechniques pour reussir le concours IFAP" André Combres
je l'ai commendé sur internet espaceinfirmier.com
comment tu fais pour t'organiser dans les révisions?
Tu passes ton concours ou?
-
Riley
Salut a tous moi aussi je passe également le concour AP et g bcp de mal a me preparer pour les test psy dans un premier temps mai bon fau y croire bonne chance a tous le monde; ps javai trouver un super bouquin pour preparez les test mai il est en rupture de stock et j'en ai pa trouvez d'autre donc je panique un peu ....
-
maguy
moi aussi je cherche des site pour le teste psy pour le concours auxil de puer car je le prépare aussi moi le concours et jai le cap petite enfance donc je suis dispensee de l'ecrit je suis stréssée .je suis inscrite au greta de nord 77 de logne pour la rentree de sept 08 donc si ya des fille qui sont inscrite au meme endroit que moi contacter moi pour les révision ça serai trop simpa !!!!!! a tré vite
-
sam
salut à tous
je passe en mars le concours et je stress à fond.
Je voulais savoir quel était le niveau des tests psycho? pas trop de maths?
C'est quoi exactement comme tests?
Pour la bio, quel théme réviser ?
Avez vous 1 bouqin à me conseiller ?
J'en ai déja un, mais je ne pense pas qu'il soit adapté au concours d'AP.
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus cela serait très sympa.
Merci
je passe en mars le concours et je stress à fond.
Je voulais savoir quel était le niveau des tests psycho? pas trop de maths?
C'est quoi exactement comme tests?
Pour la bio, quel théme réviser ?
Avez vous 1 bouqin à me conseiller ?
J'en ai déja un, mais je ne pense pas qu'il soit adapté au concours d'AP.
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus cela serait très sympa.
Merci
-
Riley
sam le mieu pour sentrainer aux test psycho c de prendre un bouquin de concour infirmier g suivi se conseil et moi qui ni pigeai rien ya encore 2j sa commence a rentrer lol mai jen ai egalemen acheter un spécial AP dont qqun en a marquez le titre un peu plus haut; pour la bio si tu est sur de devoir le passez tu dois reviser pas mal de truc en fait cela depen de se qui va tomber schéma ou question voila en tout cas bonne chance a tout le monde moi qui est tres peur de ce concour sa fé du bien de voir quon est pas tout seul ds ce cas bye bye
-
Sam
salut Riley
Merci pour tes conseils. C'est clair que les tests psy c'est assez flippant. C'est clair, que c'est bien de voir qu'on est pas seulà flipper pour ce concours
salut et bon courage
Merci pour tes conseils. C'est clair que les tests psy c'est assez flippant. C'est clair, que c'est bien de voir qu'on est pas seulà flipper pour ce concours
salut et bon courage
-
vally
coucou à tous, je passe pour la 2ème fois les test psy en mars (déjà passé en septembre 2006 note 12/20)je les prépare avec le bouquin prépa santé Ed MASSON entrainement flash plus sur le site ifsitests.free.fr c'est complet comme info voila bon courage à tous! je passe aix et marseille si vous êtes dans le même cas on peut se contacter c'est plus motivant!!!
-
lali
bonjour alexandra!
j'ai vu que dans ton message, tu as écrit que tu avais un concour le 13/01 et le 17/01; alors comment ils sont?
en tout cas, j'espère que ça s'est bien passé pour toi!
est ce que "200 test psycho" de Lamarre est un bon moyen d'entrainement?
j'ai vu que dans ton message, tu as écrit que tu avais un concour le 13/01 et le 17/01; alors comment ils sont?
en tout cas, j'espère que ça s'est bien passé pour toi!
est ce que "200 test psycho" de Lamarre est un bon moyen d'entrainement?
-
celine
bonjour a tous
moi aussi je passe les tests psycho en region parisienne en mars et le stress commence à monter.
J'aimerais avoir des précisions sur le genre de test que vous avez eu pour ceux qui ont déja passé le concours.
est ce aussi dur que les tests des annales infirmiers.
y-a il beaucoup de maths et quel genre de questions?
je sais que j'en demande beaucoup mais c dur de faire une idée des epreuves sans les annales ap.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Bon courage à tous
moi aussi je passe les tests psycho en region parisienne en mars et le stress commence à monter.
J'aimerais avoir des précisions sur le genre de test que vous avez eu pour ceux qui ont déja passé le concours.
est ce aussi dur que les tests des annales infirmiers.
y-a il beaucoup de maths et quel genre de questions?
je sais que j'en demande beaucoup mais c dur de faire une idée des epreuves sans les annales ap.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Bon courage à tous
-
ludy
bjr a tous!!je passe le concours d'AP à Rennes le 3mars et j'aurai aimé savoir si d'autre étaient ds le même cas que moi!!!de plus je voudrais avoir quelque renseignements car je stress un peu bcp on va dire et j'ai une kestion ki me "turlupine" !!le concours se compose til que de test psy ou il y a un oral egalement?en fait je voudrai savoir si tout se passe le mm jour?mercid me rasurer !!