Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cout des ecoles?
-
Riley
cout des ecoles?
slt en me promenant parmis ls sujet je me rend compte que bcp se demande combien peu couter la formation d'AP il me semble que le montan est signalez sur le dossier d'inscription mai c vrai que visiblemen les tarif peuvent etre hallucinant dans certaine regions alor si les personnes qui sont aux courant des tarif des region ou ils sont inscrit je pense que cela pourrai renseigner pas mal de monde ici meme pour ma part je me suis inscrit a bordeaux et il me semble que le montant est de 800 euros. voila
-
Julia
Re: cout des ecoles?
salut,
pour ma part je passe le concours sur Toulouse ou le cout de la formation est il me semble le plus cher de France cad de 4052 euros pour seulement deux mois et demi de cours sachant que le reste est des stages.
pour ma part je passe le concours sur Toulouse ou le cout de la formation est il me semble le plus cher de France cad de 4052 euros pour seulement deux mois et demi de cours sachant que le reste est des stages.
-
cindy
Re: cout des ecoles?
coucou
Alors il me que deux écoles dans le 93 sont gratuites.....par contre une dans le 95 coûte 4000 E ..........et oui pas donné mais il existe des moyens pour se faire financer cette formation il faut se renseigner
Alors il me que deux écoles dans le 93 sont gratuites.....par contre une dans le 95 coûte 4000 E ..........et oui pas donné mais il existe des moyens pour se faire financer cette formation il faut se renseigner