Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche des personnes ayant déjà passé le concours à nancy
-
sam
recherche des personnes ayant déjà passé le concours à nancy
Bonjour à tous
Je souhaite avoir des info sur le déroulement du concours dAuxiliaure puér de nancy ou une autre ville.
C'est pour la 2 épreuve :l'oral et les tests psy.
Je me demande surtout quel est le niveau des tests psy et si y a pas trop de maths..
Merci beaucoup d'avance :bye:
Je souhaite avoir des info sur le déroulement du concours dAuxiliaure puér de nancy ou une autre ville.
C'est pour la 2 épreuve :l'oral et les tests psy.
Je me demande surtout quel est le niveau des tests psy et si y a pas trop de maths..
Merci beaucoup d'avance :bye:
-
valou
Re: recherche des personnes ayant déjà passé le concours à nancy
slt Sam, tu peux t'entraîner avec des livres moi je me suis procuré "200 tests psychotechniques avec corrigés "tu trouves ces ouvrages en librairie Edition Lamarre. D'André Combres, ou tu vas sur le site amazon.fr..tu passes où ton concours? j'ai d'autres livres si tu veux des renseignements..à bientôt
-
sam
Salut Valou
Merci pour tes info, c'est sympa.
Oui j'avoue que je ne suis pas contre d'autres renseignements.
Je passe mon concours à Nancy.
C'est vrai que les tests psy me font assez
peur.
Et toi t'as déjà passé ton concours à Nancy ou tu le passes peut-être aussi cette année ?
En faite, je me demande pour les tests psy si toutes les écoles font les mêmes genres de tests
car parfois on a quand même de bonnes surprises lol
Merci !
-
valou
Re: bientôt le concours
bonjour, je passe les tests psy le 24mars au chu de brabois c'est la premiére fois que je fais ce concours..tu peux t'entraîner à faire des tests sur le net ça te donnera un apperçu de ce qui nous attend..si tu veux on peux dialoguer sur msn..voici mon adrese: valerie88500@hotmail.fr à bientôt.biz
-
jane
bonjour je suis diplomé de lécole d auxiliaire de puériculture de brabois promo 2005 2006 et je ne me souvins pas avoir passer des tests psychotechniques.a moin que se soit nouveau.bonne chance.
;
;
-
sam
Salut Jane!
Félicitations à toi.
Et oui, malheureusement les tests psy c'est nouveau.
Peux tu nous dire comment s'est passé ton oral?
Merci !
Félicitations à toi.
Et oui, malheureusement les tests psy c'est nouveau.
Peux tu nous dire comment s'est passé ton oral?
Merci !
-
jane
au fait au début je n avait pas bien compris le sujet.le principal c d étre honnéte avec les examinateurs et de répondre avec ton coeur tes connaissanses ils recherchent surtout la rason pour laquel tu veux étre auxiliaire.bonne chance a toutes :+: :+:
-
Sam
Resalut Jane!
Merci pour tes conseils
J'ai quelques petites questions à te poser si ça ne te déranges pas.
Tu étais tonbé sur quel sujet?
J'ai entendu dire que c'était nous qui tirions au sort notre sujet ?
Et il y a combien d'examinateurs ?
Merci encore!!
Bonne journée!
Merci pour tes conseils
J'ai quelques petites questions à te poser si ça ne te déranges pas.
Tu étais tonbé sur quel sujet?
J'ai entendu dire que c'était nous qui tirions au sort notre sujet ?
Et il y a combien d'examinateurs ?
Merci encore!!
Bonne journée!
-
jane
la question porté sur les actions contre illétrisme.oui c un tirrage au sort.et il a 2 examinateurs dont un sera l une de t formatrice.bonne chance :zZzZ!:
-
stef
salut, je recherche des personnes qui aurait passer recement le concours d'auxiliaire puericultrice, je voudrais savoir les demarches a faire pour s'inscrire, ou dois je m'adresser, je bosse actuellement a central a la neurochirurgie comme ash, merci pour tous les renseignements que vous pourrez me communiquer