Bonjour ,
aux.de puericulture en creche depuis 18 ans mon rêve à toujours été de travailler en maternité .Je ne sais pourquoi , je ne trouve pas d'annonces d'offre et je ne sais plus ou orienter mes recherches qui jusqu'ici restent infructueuses .
Si vous avez des tuyaux , des ites , des adresses pour m'aider dans cette recherche ou si vous êtes AP en maternité ,merci de me renseigner.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP en maternité????
-
virg
Re: AP en maternité????
perso jai eu la possibilité de remplacer qqun durant les vacances d'été, et la direction ma ensuite rappelée pluseures fois...
il faut envoyer ou porter toi mme a candidature et défendre ta place. Il faut aussi renouveller si nécessaire ta candidature le lus souvent possible, et montrer que tu en veux!
il faut envoyer ou porter toi mme a candidature et défendre ta place. Il faut aussi renouveller si nécessaire ta candidature le lus souvent possible, et montrer que tu en veux!
-
Pat
Bonjour,
virg, tu pourrais me donner des renseignements sur ton boulo en maternité s'il te plaît?
- que fais-tu exactement
- relations avec parents
- relations avec l'équipe
- avec qui travaille tu? (puer...)
- amplitude horaire...
voilà un peu les questions qui me viennent à l'esprit, mais si tu trouve autre chose
Je passe le concours d'auxi et je cherche à étoffer mon argumentaire pour l'oral. Là je bosse en crèche (CAE : je n'ai pas de qualification dans le domaine de la petite enfance) depuis plus d'un an. Donc j'aimerais avoir une autre vision du travail d'auxi, dans le milieu hospitalier.
Je te laisse mon mail, ça sera aussi simple pour échanger, tu veux bien... patricia.bryone@wanadoo.fr
Merci d'avance
virg, tu pourrais me donner des renseignements sur ton boulo en maternité s'il te plaît?
- que fais-tu exactement
- relations avec parents
- relations avec l'équipe
- avec qui travaille tu? (puer...)
- amplitude horaire...
voilà un peu les questions qui me viennent à l'esprit, mais si tu trouve autre chose
Je passe le concours d'auxi et je cherche à étoffer mon argumentaire pour l'oral. Là je bosse en crèche (CAE : je n'ai pas de qualification dans le domaine de la petite enfance) depuis plus d'un an. Donc j'aimerais avoir une autre vision du travail d'auxi, dans le milieu hospitalier.
Je te laisse mon mail, ça sera aussi simple pour échanger, tu veux bien... patricia.bryone@wanadoo.fr
Merci d'avance
-
cindy
Il faut envoyer des candidatures spontanées dans les maternités.......tout simplement et te vendre a lentretien si toutes fois tu es convoquée.......
Mais c'est recherché ce genre de poste en maternité donc à toi de chercher
Mais c'est recherché ce genre de poste en maternité donc à toi de chercher