Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

résultats concours

Message non lu par vivi » 28 févr. 2007 18:22

Bonjour j'ai passé le concours d'AP à Montfavet 84 je voudrais savoir si certaines personnes connaisse la date des resultats des tests psycho!
Merci d'avance

carles

Re: résultats concours

Message non lu par carles » 03 mars 2007 13:11

résultat auxiliaire de puériculture a Montfavet

libelluleu

Message non lu par libelluleu » 06 mars 2007 15:48

Bonjour, j'ai passé le concours d'AP sur Tarbes et je voudrais savoir si certaines personnes connaissent la date des résultats des tests psycho!
Merci d'avance!

sam

Message non lu par sam » 15 mars 2007 11:09

je suis sur ke sais le 2 avril la dates des résultats

perisse

Message non lu par perisse » 19 mars 2007 13:11

les résultats del'écrit de Tarbes sont le 23 Mars
j'ai passé les tests et je les attends aussi.

vivi29600

résultats concours

Message non lu par vivi29600 » 20 mars 2007 15:05

Salut !!!
J'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir les résultats d'un concours (le 3 Mars à Rennes), car c'est trop long d'attendre par courrier...

MERCI D'AVANCE

benjamin

Message non lu par benjamin » 20 mars 2007 23:25

salut , j ai ma copine qui a passé les test de tarbes et on se demandait comment acceder aux resultats par le net , sait tu s il y a une adresse pour cela , merçi !

aurélie

Message non lu par aurélie » 22 mars 2007 18:23

Salut à toi, les résultats des tests psycho c'est demain à 14h sur internet je te donne l'adresse qu'on m'a donné:www.ch-bigorre.fr
Moi aussi je l'ai passé sur tarbes alors merde pour demain on se tiens au jus peut-être qu'on sera ensemble.

libelluleu

Message non lu par libelluleu » 23 mars 2007 15:39

Merci pour les infos Aurélie!

marion

Message non lu par marion » 24 mars 2007 10:12

Bonjour j'ai passé le concours à Tarbes et j'arrive pas à trouver les résultats sur internet alors est ce que vous pourriez m'aider?merci

Répondre