Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment notent-ils les tests psycho?
-
amélie
comment notent-ils les tests psycho?
bonjour à vous. j ai passé les tests psychotechniqueq à lyon et je me demandent comment selectionnent ils s il y a bcp de bonnes copies?? car là c'es t juste ou faux c pas com une dissert...le savez vous?? merci
-
amandine
Re: comment notent-ils les tests psycho?
slt jai passé le concour a lyon ossi ke les test psy, tu la passé pr kel ecole moi rockefeller, et normalemen il mette d point qd c bon, en enleve qd c fo, et si ta pa repondu il fon rien!! ta reussi a tt finir? tu lé a trouvé comen?
-
Sèv
Bonjour amélie, les tests psycho sont notés normalement, soit c'est juste ou soit faux. A Lyon il suffit d'avoir la moyenne pour passer à l'oral donc s'il ya beaucoup de bonnes copies , il y aura donc beaucoup de personnes convoquées à l'oral et la tout se joue sur la motivation de chacun.
Voila.
En espérant t'avoir aidé.
A bientot
Voila.
En espérant t'avoir aidé.
A bientot
-
amélie
salut à vous et merci pour vos reponses. je l ai egalement passé avec Rockefeller. mais je flippe car j ai repondu à toutes les questions je n ai pas fais de non-reponses et certaines j ai mis au pif car je ne savais pas et j ai zapé qu on pouvait ne pas repondre... donc j balise un peu... mais bon il y a que 4 ou5 reponses comme ça(ms dejà trop s ils enlèvent des points!) on verra bien biz à vous!