Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment notent-ils les tests psycho?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

comment notent-ils les tests psycho?

Message non lu par amélie » 05 mars 2007 14:28

bonjour à vous. j ai passé les tests psychotechniqueq à lyon et je me demandent comment selectionnent ils s il y a bcp de bonnes copies?? car là c'es t juste ou faux c pas com une dissert...le savez vous?? merci

amandine

Re: comment notent-ils les tests psycho?

Message non lu par amandine » 05 mars 2007 17:16

slt jai passé le concour a lyon ossi ke les test psy, tu la passé pr kel ecole moi rockefeller, et normalemen il mette d point qd c bon, en enleve qd c fo, et si ta pa repondu il fon rien!! ta reussi a tt finir? tu lé a trouvé comen?

Sèv

Message non lu par Sèv » 05 mars 2007 17:42

Bonjour amélie, les tests psycho sont notés normalement, soit c'est juste ou soit faux. A Lyon il suffit d'avoir la moyenne pour passer à l'oral donc s'il ya beaucoup de bonnes copies , il y aura donc beaucoup de personnes convoquées à l'oral et la tout se joue sur la motivation de chacun.
Voila.
En espérant t'avoir aidé.
A bientot

amélie

Message non lu par amélie » 06 mars 2007 08:53

salut à vous et merci pour vos reponses. je l ai egalement passé avec Rockefeller. mais je flippe car j ai repondu à toutes les questions je n ai pas fais de non-reponses et certaines j ai mis au pif car je ne savais pas et j ai zapé qu on pouvait ne pas repondre... donc j balise un peu... mais bon il y a que 4 ou5 reponses comme ça(ms dejà trop s ils enlèvent des points!) on verra bien biz à vous!

Répondre