Bonjour a toutes,
Je suis convoquée pour l'oral a Nîmes le 22 mars a 8h30.Je recherhce quelqu'un qui souhaiteraiq échanger avce moi.C'est tput a fait possible car j'ai appeler le secretariat et lma secretaire veut bien me changer ma date si je trouve une fille pour échanger avce moi.En fait je veux changer parce que je suis aussi convoquée a Montfavet ce jour là et ils ne veulent pas changer ma date.Répondez moi si ma date vous intéresse!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ap Nimes ( Kleber)
-
Améle
Re: Concours ap Nimes ( Kleber)
bonjour Julie,
Je viens juste de voir ton message!Je souhaiterai passer le concour Auxiliaire de Puericultrice! Mais les inscriptions pour cette année sont terminés! J'aurai bien voulu prendre ta place! Pouvez vous me répondre par mail ou par tél.: 06.81.32.74.76 Merci
Je viens juste de voir ton message!Je souhaiterai passer le concour Auxiliaire de Puericultrice! Mais les inscriptions pour cette année sont terminés! J'aurai bien voulu prendre ta place! Pouvez vous me répondre par mail ou par tél.: 06.81.32.74.76 Merci