Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours écrit a tarbes le 1er mars

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dodie

concours écrit a tarbes le 1er mars

Message non lu par dodie » 01 mars 2007 22:24

slt à tous
j'aimerai avoir vos impressions sur le concours de tarbes, si vous l'avait trouver facile ou difficile.
Car moi personnellement je l'ai trouvé difficile.
merci d'avance :bye:

vivi

Re: concours écrit a tarbes le 1er mars

Message non lu par vivi » 02 mars 2007 12:53

Coucou!!
pour répondre à ton message dodie,j'ai trouvé le concours difficile et pas très adapté pour un niveau d'auxiliaire...mais que veux tu faut faire une sélection!! en tout cas,faut continuer à y croire,peut être qu'on aura de la chance! en plus, il semblerait qu'on ait eu le même sujet qu'à béziers!!! Facile comme solution...
est ce que tu as passé le concours ds d'autres écoles?si oui,comment ca c passé?
Merci et bon courage pour l'attente

LO

Message non lu par LO » 02 mars 2007 17:44

J'ai passé le concours à Avignon et c'était le même qu'à Tarbes.
Ce sujet est tombé ans d'autres villes:Essonne, Paris, Juvisy...

audrey

Message non lu par audrey » 03 mars 2007 12:53

je voudrais passer le concours a tarbes l'annee prochaine et je voudrais savoir qu'est qu'il y a eu cette annee a l'ecrit et qu'est qui etait difficile?et combien de temps dure le concours??merci et bon courage a vous tous.

libeluleu

Message non lu par libeluleu » 07 mars 2007 20:17

Savez-vous quand sont les résultats des tests psychos du concours de Tarbes?
Merci d'avance.

magalie64

Message non lu par magalie64 » 10 mars 2007 23:33

bonjour j'ai eu le diplome aux puer a tarbes en 2006 le concours d'entrèe est assez dure c'est la motivation qui compte le plus le seul inconvenient il faut avoir 20/20 bon courage

Répondre