slt à tous
j'aimerai avoir vos impressions sur le concours de tarbes, si vous l'avait trouver facile ou difficile.
Car moi personnellement je l'ai trouvé difficile.
merci d'avance :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit a tarbes le 1er mars
-
vivi
Re: concours écrit a tarbes le 1er mars
Coucou!!
pour répondre à ton message dodie,j'ai trouvé le concours difficile et pas très adapté pour un niveau d'auxiliaire...mais que veux tu faut faire une sélection!! en tout cas,faut continuer à y croire,peut être qu'on aura de la chance! en plus, il semblerait qu'on ait eu le même sujet qu'à béziers!!! Facile comme solution...
est ce que tu as passé le concours ds d'autres écoles?si oui,comment ca c passé?
Merci et bon courage pour l'attente
pour répondre à ton message dodie,j'ai trouvé le concours difficile et pas très adapté pour un niveau d'auxiliaire...mais que veux tu faut faire une sélection!! en tout cas,faut continuer à y croire,peut être qu'on aura de la chance! en plus, il semblerait qu'on ait eu le même sujet qu'à béziers!!! Facile comme solution...
est ce que tu as passé le concours ds d'autres écoles?si oui,comment ca c passé?
Merci et bon courage pour l'attente
-
LO
J'ai passé le concours à Avignon et c'était le même qu'à Tarbes.
Ce sujet est tombé ans d'autres villes:Essonne, Paris, Juvisy...
Ce sujet est tombé ans d'autres villes:Essonne, Paris, Juvisy...
-
audrey
je voudrais passer le concours a tarbes l'annee prochaine et je voudrais savoir qu'est qu'il y a eu cette annee a l'ecrit et qu'est qui etait difficile?et combien de temps dure le concours??merci et bon courage a vous tous.
-
libeluleu
Savez-vous quand sont les résultats des tests psychos du concours de Tarbes?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
magalie64
bonjour j'ai eu le diplome aux puer a tarbes en 2006 le concours d'entrèe est assez dure c'est la motivation qui compte le plus le seul inconvenient il faut avoir 20/20 bon courage