Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de niort le 17 mars
-
Audrey
Re: concours de niort le 17 mars
Les résultats sont mis sur internet (http://www.ch-niort.fr) ca donne quoi pour vous? moi à ma plus grande surprise je vais à l'oral!
-
Adeline
Moi aussi je vais à l'oral 
On est environ 450 à étre sélectionnées c beaucoup pour 35 places en école.
Les oraux sont entre le 2 et le 25 mai je crois.
De toute facon, on va recevoir nos convoc avec la note obtenue à l'écrit je pense.
Ca donne quoi pour vous ?
On est environ 450 à étre sélectionnées c beaucoup pour 35 places en école.
Les oraux sont entre le 2 et le 25 mai je crois.
De toute facon, on va recevoir nos convoc avec la note obtenue à l'écrit je pense.
Ca donne quoi pour vous ?
-
Audrey
450?!! encore + qu'au Mans pour le même nombre de places...
-
naths
oui!moi aussi à ma grande surprise je vais à l'oral!!!On se tient au courant qd on a nos convocs!!!!
-
julie
450 c'est pas si énorme que ca sachant qu'on était 1030 au départ.Vous êtes sur parce qu emo ca me parait peu?
-
Audrey
moi je trouve que c'est bien assé!!!!
Adeline, Naths... vous êtes de quelle ville et vous avez passé d'autres concours? moi je suis de Saint-Herblain (à côté de Nantes) et j'ai passé le Mans (j'ai été à l'oral) et Nantes mais j'ai échoué aux tests.
Adeline, Naths... vous êtes de quelle ville et vous avez passé d'autres concours? moi je suis de Saint-Herblain (à côté de Nantes) et j'ai passé le Mans (j'ai été à l'oral) et Nantes mais j'ai échoué aux tests.
-
Audrey
J'ai recu ma convocation, je suis convoquée le mercredi 16 mai à 8h45. Et vous?
-
Jen
j'ai recu ma convoc aussi, mardi 15 mai à 15h25... :bounce: