Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats rockefeller

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

résultats rockefeller

Message non lu par amélie » 12 mars 2007 09:33

salut à vous
je sais que les resultats seront mercredi (si j me rappelle bien c'est le 14/03) et je voulais savoir si c'est à cette date affiché à l ecole ? ou s'ils mettent les resultas en ligne sur leur site internet?et de même pour la reponse par courrier (je ne suis pas de lyon donc je ne pourrai pas aller voir..) merci pour vos reponses

Jess

Re: résultats rockefeller

Message non lu par Jess » 12 mars 2007 11:20

Salut!!

je crois que rockefeller n'a pas de site internet! les résultats seront bien affichés le 14/03 et ils les envoient aussi par courrier, par contre tu ne les auras peut etre pas le 14!!

voila!! bonne chance!!

:bye:

amélie

Message non lu par amélie » 12 mars 2007 13:21

si si ils ont un site internet : ecole-rockefeller.com (ou fr...?lol) mais je n ai pas vu d onglets specifiques pour les concours... donc patience....merci qd même
amélie

nacera

Message non lu par nacera » 14 mars 2007 21:56

bonsoir ma soeur a passé le concours mais sur le net je n'arrive pas a acceder au résultat.quelqu'un peut m'aider.Merci....

bea

Message non lu par bea » 15 mars 2007 11:33

bonjour, les résultats ne sont pas sur le net, ils sont affichés à l'école, sinon, ils les envoient par courrier, le 14. Pour ma part, je n'ai pas attendu, j'ai été voir hier, je suis sur la liste.
Voilà, bon courage pour ta soeur.

amélie

Message non lu par amélie » 15 mars 2007 14:55

toi qui a vu la liste combien sont pris a l oral?merci

bea

Message non lu par bea » 16 mars 2007 10:30

bonjour, il n'y avait pas de numéro, mais je dirais , à vue d'oeil, 400 au moins, même peut-être plus...
J'ai reçu ma convocation pour le 17 avril, qlqn d'autre l'a eu ? merci.

amélie

Message non lu par amélie » 16 mars 2007 12:56

salut moi aussi je suis reçue (enfin du positif)je suis convoquée le 19 avril a 10h30 ca fai qd même du monde 400 personnes!! on verra bien!
biz à vous

amandine

Message non lu par amandine » 16 mars 2007 15:00

salut, jvien de recevoir ma convoc ossi, je passe loral en mai, ca seré bien kon soi ke 400 mé ca feré pa bcp de monde vu ke pour lécri on été presk 1200 biz

béa

Message non lu par béa » 17 mars 2007 09:28

bonjour, sur un autre forum, une personne a compté le nombre d'admissibles, elle a trouvé 560, ça fait un peu plus que ce qu'il me semblait, bref, nous sommes nombreux....

Répondre