Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours strasbourg
-
celine
concours strasbourg
bonjour tout le monde, est-ce comme pr le concours d'entrée eje? 600 au départ et seulement 45 d'admis?
-
julie
Re: concours strasbourg
salut céline!
je suis actuellement a l'ecole d'ap de strasbourg j ai passé le concours 2 fois et malheureusement oui il y a vraiment bcp d'inscrits pour tres peu d admis(60 cette année sur environ 700 inscrits)!!
mais ne te decourage pas le tout est d etre vraiment motivé et rester toi meme
En tous cas je t encourage a perserverer car l ecole est géniale la formation super!!!
Je ne m attendais pas a ce que ca me plaise autant c est vraiment enrichissant aussi bien au niveau humain que professionnel
bon courage
Julie
je suis actuellement a l'ecole d'ap de strasbourg j ai passé le concours 2 fois et malheureusement oui il y a vraiment bcp d'inscrits pour tres peu d admis(60 cette année sur environ 700 inscrits)!!
mais ne te decourage pas le tout est d etre vraiment motivé et rester toi meme
En tous cas je t encourage a perserverer car l ecole est géniale la formation super!!!
Je ne m attendais pas a ce que ca me plaise autant c est vraiment enrichissant aussi bien au niveau humain que professionnel
bon courage
Julie