Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole Rockefeller
-
sèv
Re: ecole Rockefeller
Salut amélie, si ça peut te réconforter moi je viens de bordeaux donc j'arrive demain soir, et j'ai la chance d'avoir des amis sur lyon qui m'hébergent! Donc pas d'étap hotel pour moi désoulé ça aurait été un plaisir de stressé avec toi lol
Bon courage à tout le monde!
Bon courage à tout le monde!
-
amélie
ok sèv pas grave je vais m faire une séance nutella dans ma chambre lol!
-
Emilie
moi je ne suis pas de lyon à la base ms je fais mes études sur lyon dc je suis sur place enfait pr mercredi, désolé Amélie. J'espère que se sera pas trop difficile lol.
bon courage à tte!
bon courage à tte!
-
DIDI
slt à vous les filles!!!! alors comment c'est passer pour vous l'épreuve de test psychotechnique aujourdh'hui vous vous etes bien entirer?
on vous a donnez quoi comme test?
Pour vous c'était plus facile ou dur?
moi aussi je passaient le concours pour acceder a la foramtion d'auxiliaire de puericulture mes moi c'est le mois prochain
KISS A vous
on vous a donnez quoi comme test?
Pour vous c'était plus facile ou dur?
moi aussi je passaient le concours pour acceder a la foramtion d'auxiliaire de puericulture mes moi c'est le mois prochain
KISS A vous
-
anna
salu moi jmatendai a pire jlai pa trouver specialement dur jai juste manker dun peu de tps dans la 2eme partit mai sinon sava
on a eu beaucoup de compter kombien il ya de ce motif pour le test d'atention
et un un test en 2partie ou il fallait trouver la suite avec les 7jours de la semaine et puis une autre partie avec 7lettres(a b c d e f g )
et 2 test d'organisation pa compliker on avait 30min pour le faire au bou de 15min jlavai fini.
donc voila par contre jvous conseille de bien respecter les consigne c-a-d une fois kon vous dit de tourner la feuille faite le ou de na pas revenir en arriere ou bien si vous aver fini datendre avant de commencer lotre test car beaucoup n'ont pas ecouter et se st pri un prces verbale!!
bon courage sa va bien se paser
on a eu beaucoup de compter kombien il ya de ce motif pour le test d'atention
et un un test en 2partie ou il fallait trouver la suite avec les 7jours de la semaine et puis une autre partie avec 7lettres(a b c d e f g )
et 2 test d'organisation pa compliker on avait 30min pour le faire au bou de 15min jlavai fini.
donc voila par contre jvous conseille de bien respecter les consigne c-a-d une fois kon vous dit de tourner la feuille faite le ou de na pas revenir en arriere ou bien si vous aver fini datendre avant de commencer lotre test car beaucoup n'ont pas ecouter et se st pri un prces verbale!!
bon courage sa va bien se paser
-
lilou25
Salut aude!
J'ai vu que tu tavaillais pour la mairie de calluire au service petite enfance. J'aimerai savoir si tu as eu besoin du cap petite enfance pour travailler là bas?
Je passe les concours d'EJE pour la snd fois et cette année, je passe celui d'auxiliaire pour arriver à exercer dans ce domaine.
Pour l'instant, je travaille déjà dans une MECS mais auprès d'enfant de 8 à 12 ans et sur un mi-tps. C'est super intéressant mais j'aimerai trouver une place dans des structures petite enfance mais on me dit qu'il faut avoir le cap petite enfance. Peux tu m'expliquer un peu ton parcours?
Merci de me répondre.A bientôt
lilou
J'ai vu que tu tavaillais pour la mairie de calluire au service petite enfance. J'aimerai savoir si tu as eu besoin du cap petite enfance pour travailler là bas?
Je passe les concours d'EJE pour la snd fois et cette année, je passe celui d'auxiliaire pour arriver à exercer dans ce domaine.
Pour l'instant, je travaille déjà dans une MECS mais auprès d'enfant de 8 à 12 ans et sur un mi-tps. C'est super intéressant mais j'aimerai trouver une place dans des structures petite enfance mais on me dit qu'il faut avoir le cap petite enfance. Peux tu m'expliquer un peu ton parcours?
Merci de me répondre.A bientôt
lilou
-
maud
slt tt le monde, g passé le concour pr lecole rockefeller ke lé test psy, mé en fet jvoudré savoir pr lé resulta, est ce kon pe lé avoir par internet?? parsken fet jabite pa lyon et jpouré pa aler la ba pr voir lé resulta, dc voila c t juste pr savoir si vou conaissai le site pr lé resulta du concour, merci a tte
-
sana
si tu ve passer ta formation d'auxilaire puér il fo dabord ke tu soit titulaire du cap petite enfance car le cap petite enfance c'est les bases de la petite enfance sa se passe en 2 ans en alternance
-
amélie
non il ne faut pas etre absolument titulaire du CAP petite enfance aucuns diplômes n est recquis pour passer les concours