bonjour,
est ce que vous savez si on peut toucher les assédics tout en etant en formation ap et de quelles aides on peut beneficier en tant que demndeurs d'emplois pour payer la formation.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedics, aides et formation ap
-
n
Re: assedics, aides et formation ap
Bonjour
Tu ne touche ke les assedics si a la date de ton entree en ecole tu as encore des droits alors tu continue a percevoir tes indemnites par contre si tu es en fin de droits tu n'aurra rien.
Il faudra peut etre faire une demande de bourse a ce moment la
Tu ne touche ke les assedics si a la date de ton entree en ecole tu as encore des droits alors tu continue a percevoir tes indemnites par contre si tu es en fin de droits tu n'aurra rien.
Il faudra peut etre faire une demande de bourse a ce moment la
-
cindy
bonjour a tous
je me suis incrite au assedic et je vais comencer une preparation au concour d'auxilliaire de puericultrice j'aurais aimer savoir si quelqu'un l'a fait et coment de passe ses cours la merci de vos reponce!!!
je me suis incrite au assedic et je vais comencer une preparation au concour d'auxilliaire de puericultrice j'aurais aimer savoir si quelqu'un l'a fait et coment de passe ses cours la merci de vos reponce!!!
-
jane
Bonjour, tu peux toucher les assedics si tu es demandeur d'emploi, si tu es en fin de droit il faut demander l'allocation de fin de formation et en tant que demandeur d'emploi, l'assedic prend en charge tout le temps de ta formation les frais de transports et de repas.