Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

cap petite enfance

Message non lu par fanny » 18 mars 2007 20:03

coucou,

Je passe plusieurs concours actuellement pour des rentrées en septembre, et je me pose la question de savoir quoi faire en septembre si je n'est aucun concours.
J'aimerais bien passer le cap petite enfance avec le cned en 1 an vu que j'ai le bac mais je viens d'aller sur le site du cned et les inscriptions se font jusqu'au 31 mars 2007, et le probleme est si je m'inscris pour le cap et que je réussis un concours, est ce qu'il débite l'argent tout de suite ou est ce qu'il rembourse si jamais on ne le fait plus??

je sais pas si c clair ou si quelqu'un a deja été dans ce cas la...

merci d'avance

bisous

angélique

Re: cap petite enfance

Message non lu par angélique » 26 mars 2007 15:56

bonjour,

je suis inscrite au cned et je prépare le cap petite enfance. Les inscriptions se font jusque mars 2007 pour la session de juin 2007.
Donc en septembre, il est tout à fait possible de s'inscrire pour la session 2008.

Céline

Re: cap petite enfance

Message non lu par Céline » 27 mars 2007 14:16

moi osi je me sui inscrite pour un cap petite enfance pour si jai pa mes concours mai sa doi pa faire parti du cned. moi c a questembert (56).

et la ba, il rembourse les frais dinscription si je suis accepté en école. il fodra juste leur montrer un justificatif com koi c bien vrai

Répondre