Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours
-
emilie
Re: concours
salut!!
Oui,moi aussi je passe le concours mercredi à la croix saint simon !
le stresse commence à monter,je n'ai aucune idée du nombre de candidates ,de la durée de l'épreuve!!
Oui,moi aussi je passe le concours mercredi à la croix saint simon !
le stresse commence à monter,je n'ai aucune idée du nombre de candidates ,de la durée de l'épreuve!!
-
Séverine
salut emilie moi aussi le stresse monte tu passe que les test ou les 2 mo,i j'ai les 2 et j'ai trop peur de louper salut a bientôt
-
emilie
salut!
nan moi je passe que les tests et jsui deja stressé!!
j'avoue que avec les tests on peu s'attendre a tout..alors j'angoisse!
moi aussi j'ai vraiment peur de louper!
a biento
nan moi je passe que les tests et jsui deja stressé!!
j'avoue que avec les tests on peu s'attendre a tout..alors j'angoisse!
moi aussi j'ai vraiment peur de louper!
a biento
-
Séverine
Salut emilie, comment as tu trouver les test moi je suis degouter car j'ai pas eu le temps de finir tout vu que c'etait chronomètre je pensais qu'on avais 1 h30 a gerer soi meme je suis degouter
-
lucille
bonjour,
alors j'ai passé les test psychotechniques pour l'école de bullion, et j'ai été surprise que ce ne soit pas des QCM mais si je suis accepté j'aimerai bien savoir comment on peut s'y prendre pour réviser l'oral ???
alors j'ai passé les test psychotechniques pour l'école de bullion, et j'ai été surprise que ce ne soit pas des QCM mais si je suis accepté j'aimerai bien savoir comment on peut s'y prendre pour réviser l'oral ???
-
emilie
salut séverine!
Bah écoute moi je m'attendais à kelke chose de beaucoup plus dur.
Mais c'est clair que le temps c'étais chaud pour tout finir,l'exercice en 15 min je l'ai pas terminé.
Maintenant ya plus qu'a espèré,moi j'en ai encore deux autres a passer!!
Bah écoute moi je m'attendais à kelke chose de beaucoup plus dur.
Mais c'est clair que le temps c'étais chaud pour tout finir,l'exercice en 15 min je l'ai pas terminé.
Maintenant ya plus qu'a espèré,moi j'en ai encore deux autres a passer!!