Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury oral ap
-
maud
jury oral ap
bonjour, je vais bientot passer des oraux d'ap, et j'aimerais avoir l'avis de jury, ou de professionnelles, savoir comment ils notent, sur quoi ils jugent, ce qui fait leur choix entre les gens. merci d'avance, j'espere avoir des reponse!!
-
jane
Re: jury oral ap
salut, je suis auxiliaire de puericulture et en ce qui concerne les jurys pour l'oral je ne peux pas te dire comment ils notent parce que c'est trop subjectif en revanche il faut que tu puisse parler du sujet qu'ils te demandent de traiter et ne pas hésiter à dire si tu ne sais pas quelques chose qu'ils te demandent plutôt que de répondre n'importe quoi, après il faut que tu t'entraîne sur tes motivations, savoir expliquer pourquoi tu veux faire ce métier, rester simple tout en sachant te vendre. bon courage
-
stéphanie
slt jane j'ai lu que tu étais AP. je voulais savoir si tu pouvais en quelques mots me parler de ton métier et qu'elles sont les qualités qui ferait une bonnes AP. merci bc
-
morgane
bonjours je mapel morgane je vais passer moi ossi des oraux d'ap et je prépare mon coucours dans une école
j'ai donc u pas mal de conseil notament sur ce qu'il ne fo pas dire
j'ai donc u pas mal de conseil notament sur ce qu'il ne fo pas dire
-
morgane
je continu mon messge
donc les truc a pas dire
que tu ve faire ce métier grace a ta famille
si ta pas t concour lannée prochaine ne pas paler de réorientation, dire que tu repasse les concours et que tu va trouver un pti boulo
voila a peut prés c les truc éliminatoire si je retrouve des chose je te les repasse
bon courage
donc les truc a pas dire
que tu ve faire ce métier grace a ta famille
si ta pas t concour lannée prochaine ne pas paler de réorientation, dire que tu repasse les concours et que tu va trouver un pti boulo
voila a peut prés c les truc éliminatoire si je retrouve des chose je te les repasse
bon courage