Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coût formation a.p.?
-
Romi
coût formation a.p.?
Bonjour, j'habite en seine et marne et j'aimerais savoir quel est le coût de la formation a.p.?Et pour quel établissement?
Merci d'avance pour vos réponses
Romi
Merci d'avance pour vos réponses
Romi
-
marie63
Re: coût formation a.p.?
coucou romi !
moi, je suis en auvergne et la formation coute 2700 euros pour la rentrée 2007.
mais maintenant, il existe des aides ! heureusement !!
en général, c a peu près le meme prix partout je pense.
bonne soirée
moi, je suis en auvergne et la formation coute 2700 euros pour la rentrée 2007.
mais maintenant, il existe des aides ! heureusement !!
en général, c a peu près le meme prix partout je pense.
bonne soirée
-
amandine
salut romi, le pri depen d ecole, ds le sud certaine ecole peuven etr de 4200€ a pe pré, ds le nord environ 3000€, par contre la region parisiene je ne c pa du tt, joré aimer tenter ds la region parisiene mé je né pa trouver d'ecole, si tu en coné tien moi o couran merci
-
Katy
Salut !
Je suis élève à l'école Paul Strauss sur Paris et la formation coûte 3600 euros payable en 3 fois.
C'est une des écoles les + chères, mais les prix sont équivalents sur la capitale.
Je suis élève à l'école Paul Strauss sur Paris et la formation coûte 3600 euros payable en 3 fois.
C'est une des écoles les + chères, mais les prix sont équivalents sur la capitale.
-
anna
salut
3600€ n'est pas du tout l'ecole la plus chèr, loin de là, l'école de lyon par exemple est à 4300€ environ.
3600€ n'est pas du tout l'ecole la plus chèr, loin de là, l'école de lyon par exemple est à 4300€ environ.
-
Romi
Merci pour vos réponse ça me donne une idée du prix!
Alors Amandine voici un lien où tu trouvera la listes des écoles en Ile de France : http://www.123boutchou.com/auxiliaire_p ... e_IDF.html
voilà!!
Alors Amandine voici un lien où tu trouvera la listes des écoles en Ile de France : http://www.123boutchou.com/auxiliaire_p ... e_IDF.html
voilà!!
-
amandine
slt romi, merci pr le lien mé g deja apelé la plupar ecole de ce site, et soi il ne reponde pa, soi le numéro n'est plu valabl ou alor il me dise kil ne fon plu de formation d'ap!! dc si tu à d'otre adresse n'esite pa à me les passer, merci
-
celine
slt
le prix depend de l'ecole et c différent d'une ecole a l autre
nantes 4500
ifsi de reuilly paris 4500
ecole cnftp pantin 3400
ecole jeanne blum jouy en josas 3000
maison blanche neuilly 3500
isfsi perpetuel secours levallois 3200
lycee carcado paris 3600
lycee 18e a paris gratuit
lycee a paris en alternance : gratuit
bon courage
le prix depend de l'ecole et c différent d'une ecole a l autre
nantes 4500
ifsi de reuilly paris 4500
ecole cnftp pantin 3400
ecole jeanne blum jouy en josas 3000
maison blanche neuilly 3500
isfsi perpetuel secours levallois 3200
lycee carcado paris 3600
lycee 18e a paris gratuit
lycee a paris en alternance : gratuit
bon courage
-
stef
Bonjour à tous,
Je ne pensais pas que ce serais aussi cher mais bon!!!!!Peut-on avoir une aide par le conseil régional?
Merci d'avance
Stef
Je ne pensais pas que ce serais aussi cher mais bon!!!!!Peut-on avoir une aide par le conseil régional?
Merci d'avance
Stef
-
marie63
bonsoir stef !
oui, il existe des aides du conseil regional ms je ne sais aps si ca existe dans toutes les regions de france encore.
tu es de kelle region?
oui, il existe des aides du conseil regional ms je ne sais aps si ca existe dans toutes les regions de france encore.
tu es de kelle region?