Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test psycho ??
-
sarah
Re: test psycho ??
Salut aksel,
Ca y est pr moi c'est fini.
Mon sujet:"Q pensez-vs de l'alcoolisme au volant? (danger-prévention-répression). Je m'en suis bien sortie sur le sujet en lui même en tt cas je le pense ms les questions derrière ne st pas évidentes. En fait je répondais juste ms pas avec les mots q le jury voulait entendre. Enfin on verra les résultats définitifs.
A plus.
Ca y est pr moi c'est fini.
Mon sujet:"Q pensez-vs de l'alcoolisme au volant? (danger-prévention-répression). Je m'en suis bien sortie sur le sujet en lui même en tt cas je le pense ms les questions derrière ne st pas évidentes. En fait je répondais juste ms pas avec les mots q le jury voulait entendre. Enfin on verra les résultats définitifs.
A plus.
-
nini
coucou clotilde, as tu eu les résultats pour Toulouse ? je l'ai passé aussi et je passe l'oralle 27 avril
-
ludy
bonjour je passe l'oral dAP mardi prochain et je vous avoue que je suis un peu ds le flou complet lol!!je narrive pas a savoir vraiment comment faut til que je le prepare et quoi reviser!merci de repondre rapidement!!HELP lol bisous
-
sarah
Salut ludy, Je crois qu'il n'y a pas de réelle façons de préparer un oral. Il faut que tu fasses des fiches sur les gds thèmes généraux comme l'alcoolisme, le tabac, l'exclusion,les MIS etc.. et que tu y mettes sur chacunes d'elles les risques ou dangers, la prévention, voir la répression. C'est celon le sujet q tu auras tu développeras certaines idées. IL faut aussi suivre l'actualité. Voilà ce q moi je peux te donner comme conseils.
Bonne chance pr mardi.
Bonne chance pr mardi.
-
mam
Salut tout le monde
Je souhaiterais avoir des infos pour les tests psy sur les execices de planning et sur les execices avec des trains.
Merci beaucoup !
Je souhaiterais avoir des infos pour les tests psy sur les execices de planning et sur les execices avec des trains.
Merci beaucoup !
-
Estelle
Bonsoir,
Je vais me présenter à Nancy(demain!) puis le 18 avril:Thionville et 31 mai:Strasbourg.
Je m'entraine depuis avec les éditions Vuibert.
Mais je me demande si les sujets des tests seront presque identique au concours des puéricultrices puiqu'il n'y a jamais eu de tests pour les auxiliaires?
(donc des tests de logique accompagnés de math et test de math)
Merci de répondre, à tous mer..!
Je vais me présenter à Nancy(demain!) puis le 18 avril:Thionville et 31 mai:Strasbourg.
Je m'entraine depuis avec les éditions Vuibert.
Mais je me demande si les sujets des tests seront presque identique au concours des puéricultrices puiqu'il n'y a jamais eu de tests pour les auxiliaires?
(donc des tests de logique accompagnés de math et test de math)
Merci de répondre, à tous mer..!
-
morgane
non, la calculatrice et interdite, mais avec lexpérience des concour que j'ai passe les calcul son relatiement abordable rien a voir avec les math d'IFSI
-
Riley
slt juste pour savoir je passe les test psycho demain et j'aurai aimé savoir le materiel dont l'ont doit se munir (calculatrice interdite sa je c)
-
aliolia
voila aujourdhui je passe le concours a bordeaux. Je stress trop. J'ai passé le concours a tarbes il était trop dure je trouve et je me le suis raté 
-
sèv
alors aliolia comment as-tu trouvé les tests psycho cet aprem? personnellement c'etait pas tres dur et j'espere faire partie des candidates qui passeront l'oral ainsi ke toi!
biz
biz