Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats rockefeller
-
amandine
Re: résultats rockefeller
je ne c pa nn plu, jme sui posé la mm kestion en recevan la convoc, merci de nou tenir o couran !!
-
élise
oui on doit payer l'oral. 49 euros. il faut envoyer le paiement avant le 26 avril. voilà. vous devriez bientot recevoir le courrier relatif à ce sujet.
-
stéphanie
slt! j'ai recu un courrier ce matin. il faut payer l'oral avant le 26 MARS, il se sont trompé. C'est pas avant le 26 avril mais bien avant le 26 mars. Je passe le 20 avril l'oral.J'aimerais bien avoir les commentaires des personnes qui l'on déja passé ou vont bientot le passer . Merci
-
amandine
slt moi g tjs rien recu, je fé comen?? fo ke japel lecole, je passe loral en mai, biz
-
morgane
slt, je suis en prépa concours et je voulai te donner un pti conseil,
tu a dis que tu passer les concour d'EJE alors il ne fodra absolument pas le dire a l'oral
il ne faut pas non plus parler de réorientaton
voila moi je passe le 14 mai a rockefeler
bon courage
tu a dis que tu passer les concour d'EJE alors il ne fodra absolument pas le dire a l'oral
il ne faut pas non plus parler de réorientaton
voila moi je passe le 14 mai a rockefeler
bon courage
-
bea
bonjour, mandy, tu es convoquée à quelle heure, le 17 avril? Pour moi c'est à 15h30.
Je passe aussi l'oral d'eje et je ne compte pas en parler.
Bon courage à tous.
Je passe aussi l'oral d'eje et je ne compte pas en parler.
Bon courage à tous.
-
fanny46
Je passe l'oral le 16 avril a 14h20, j'aurais voulue savoir sur quels genres de sujets on pouvait tomber et si on était vraiment obligé de faire intro, paragragraphes etc?
-
kadi
salut j ai lu ton message le concours pour auxiliaire sont afficher oujourdh ui le 07.03.2008 voila je suis aller les voir