Bonjour à toutes,
Je viens de passer l'écrit à Bordeaux. Je commence à me préparer pour l'oral. J'aimerai connaître les sujets qui sont tombés l'année dernière à Bordeaux?
Est-ce souvent les mêmes sujets qui reviennent?
Combien y-a-t-il de personnes qui composent le jury?
Enfin, quels conseils me donneriez-vous pour réussir?
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur l'oral à Bordeaux
-
DIDI
Re: renseignement sur l'oral à Bordeaux
slt a toi nadege!!! moi osi j ai passé le concours ap a bordeaux lekel j ai trouver d un genre complexe par rapport o deu preceden concours ke j avai deja passr et toi tu la trouver commen??? bis!!!!!!
-
nadege
Salut Didi,
Pour tout dire c'est la première fois que je passais le concours d'AP et des tests psychotechniques.
Je ne les ai pas trouvé dur, plutôt faciles même, ce qui m'a manqué c'est du temps.
Tu te prépares pour l'oral? tu penses avoir réussi?
Pour tout dire c'est la première fois que je passais le concours d'AP et des tests psychotechniques.
Je ne les ai pas trouvé dur, plutôt faciles même, ce qui m'a manqué c'est du temps.
Tu te prépares pour l'oral? tu penses avoir réussi?
-
didi
slt nadege!!!! ben franchement pr ne pas te mentir je sais pas, mes je pense pas avoir un resultat positif en plus de ca j ai pas tt finit manque de temp comme toi mm!!!! j ai passer le concours d ap dans deu autre ecole a paris et ca ete, j ai pu faire tte les epreuve la je ss plus confiante, je pense avoir des resultat positif!!! mes sinn oui j'ai deja commence a reviser les grd theme sociaux et tt le reste (ex: comme ils nous posent des kestion sur la formation ap alors je revise tt ca aussi)
et toi tu la passer k bordeaux le concours ou tu compte le passer ds d autre ecole pr augmenter tes chance de reussite???
ben sinn je te dis courage courage rien es encore perdu et lorskon veu kelke chose ds la vie il fo se battre pr l avoir!!!
kiss !!!!!!
et toi tu la passer k bordeaux le concours ou tu compte le passer ds d autre ecole pr augmenter tes chance de reussite???
ben sinn je te dis courage courage rien es encore perdu et lorskon veu kelke chose ds la vie il fo se battre pr l avoir!!!
kiss !!!!!!