Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats oral

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

resultats oral

Message non lu par virginie » 12 avr. 2007 19:24

bonjour j'ai eu mes resumtats et je suis surliste complémentaire savez comment sa se passe... merci d'avance

amandine

Re: resultats oral

Message non lu par amandine » 12 avr. 2007 22:25

slt, dsl pr toi ce n'est pas une super nouvelle. donc deja tu combien sur liste complémentaire? et combien ils ont pri de personnes? si des gens qui sont sur liste principale se desiste ils prennent ceux de la liste complémentaire dans l'ordre du classement. j'espere que ca t'a rensigné si tu as d'autres questions n'hesite pas

virginie

Message non lu par virginie » 13 avr. 2007 14:10

merci Amandine pour ta reponse je suis en fin de liste donc si g bien compris je n'est pas de chance de pouvoir accéder à la formation... mais est il possible de se renseigner dans une autre école au cas ou il resterai des places???

amandine

Message non lu par amandine » 13 avr. 2007 19:14

ben je ne pense pas, toutes les ecoles ot le même principe, et puis il ne manque jamais d'eleve, au contraire !!

didi

Message non lu par didi » 16 avr. 2007 18:59

slt à toi virgine!!!!!!!!! ne te decourage pas les concours c es ca c es pa tjrs aussi eviden!!!!! mes tu as eu kel note pr ne pa etre tro indiscrete parceque en genereal mm lorske ta une tres bonne note tu te retrouve sur liste complemtaire kan mm!!!!!
kiss à toi!!!!

amandine

Message non lu par amandine » 16 avr. 2007 19:07

je suis d'accord avec toi didi, j'ai eu une fois 19 et une fois 18,5 et à chaque fois sur liste complémentaire, j'était en debut de liste mais ca n'a pas suffit!! biz

Répondre