Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats oral
-
virginie
resultats oral
bonjour j'ai eu mes resumtats et je suis surliste complémentaire savez comment sa se passe... merci d'avance
-
amandine
Re: resultats oral
slt, dsl pr toi ce n'est pas une super nouvelle. donc deja tu combien sur liste complémentaire? et combien ils ont pri de personnes? si des gens qui sont sur liste principale se desiste ils prennent ceux de la liste complémentaire dans l'ordre du classement. j'espere que ca t'a rensigné si tu as d'autres questions n'hesite pas
-
virginie
merci Amandine pour ta reponse je suis en fin de liste donc si g bien compris je n'est pas de chance de pouvoir accéder à la formation... mais est il possible de se renseigner dans une autre école au cas ou il resterai des places???
-
amandine
ben je ne pense pas, toutes les ecoles ot le même principe, et puis il ne manque jamais d'eleve, au contraire !!
-
didi
slt à toi virgine!!!!!!!!! ne te decourage pas les concours c es ca c es pa tjrs aussi eviden!!!!! mes tu as eu kel note pr ne pa etre tro indiscrete parceque en genereal mm lorske ta une tres bonne note tu te retrouve sur liste complemtaire kan mm!!!!!
kiss à toi!!!!
kiss à toi!!!!
-
amandine
je suis d'accord avec toi didi, j'ai eu une fois 19 et une fois 18,5 et à chaque fois sur liste complémentaire, j'était en debut de liste mais ca n'a pas suffit!! biz