Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je viens de passer l'oral

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: Je viens de passer l'oral

Message non lu par amandine » 15 avr. 2007 17:24

slt anna, moi a chaqu foi que je l'ai passé j'ai eu seulement une kestion, apré si tu ne sai pa koi dire dessu, je pense ke le jury taide il te pose d kestion plu precise pr savoir si tu coné lé reponse et coné un peu le sujet mé fo qd mm avoir d chose a dire o depar sinn jc ske le jury en penseré mé ca seré pa favorabl!! voila jc pa si ca va taider!!!!

stephanie

Message non lu par stephanie » 18 avr. 2007 22:18

slt.J'ai passé l'oral a grenoble il y a 2 jours. Ca c'est bien passé. On a eu un texte sur l'alimentation, il fallait dégagé les idées principales et faire le lien avec le métier. apres elles m'ont demandé pk AP, et les qualités pour devenir AP. vla

suzie

Message non lu par suzie » 23 avr. 2007 12:00

salut je vais passer l'oral d'aide soignante le 4 mai, mais je ne suis pas dans une école de préparation, et j'aimerais savoir comment cela c'est passer pour toi? merci d'avance. Suzie

Répondre