Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Herouville liste complémentaire 2010
-
déçue!
Re: IRTS Herouville liste complémentaire 2010
Je te félicite Stanislas, comme quoi tout arrive. Sais-tu s'ils vont continuer à appeler?
Pour smouk: un petit message perso, je pense qu'on a passé ensemble l'oral de Canteleu, le 10 mai l'après-midi on est tombé sur le service public. Manifeste-toi si je ne me suis pas trompée.
Pour smouk: un petit message perso, je pense qu'on a passé ensemble l'oral de Canteleu, le 10 mai l'après-midi on est tombé sur le service public. Manifeste-toi si je ne me suis pas trompée.
-
Manon
Merci Stanislas !
C'est vrai que ça a été vite tout d'un coup ! on est passé de 7ème à 13ème en peu de temps.
Finalement, je vais me renseigner pour faire la formation en apprentissage, car j'aurai un employeur potentiel, seulement je ne sais pas s'il reste des places en apprentissage à Caen, et si c'est trop tard pour se manifester.
Merci
C'est vrai que ça a été vite tout d'un coup ! on est passé de 7ème à 13ème en peu de temps.
Finalement, je vais me renseigner pour faire la formation en apprentissage, car j'aurai un employeur potentiel, seulement je ne sais pas s'il reste des places en apprentissage à Caen, et si c'est trop tard pour se manifester.
Merci
-
Manon
Je viens d'avoir l'IRTS au téléphone pour obtenir des renseignements sur l'apprentissage, et ils en sont à la 17ème place sur liste d'attente !! Donc la personne que j'ai eu au téléphone me dit qu'elle ne sait pas s'il va encore avoir des désistements mais on peut toujours espérer un peu...
-
smouk
Oui c'est bien moi avec le service public... qu'est ce qu'il y a?
-
déçue!
Je suis la fille qui a passée avec toi ce jour là à Canteleu. Je ne sais pas si tu te souviens, en même temps nous étions que trois. Ensuite, je suis passée la première à l'oral individuel et toi juste après il me semble. Comment ça s'était passé pour toi?.
Dans mon premier message (plus haut) je me suis trompée j'ai dit que j'étais dans la cinquantaine (erreur de frappe), je voulais dire vers la quarantaine (si tu vas sur la liste complémentaire de l'irts d' Hérouville, tu te souviendras de moi).
Dans mon premier message (plus haut) je me suis trompée j'ai dit que j'étais dans la cinquantaine (erreur de frappe), je voulais dire vers la quarantaine (si tu vas sur la liste complémentaire de l'irts d' Hérouville, tu te souviendras de moi).
-
smouk
Oui je m'en souviens!!! moi je suis sur la liste complémentaire a l'irts et a canteleu je suis même pas sur la liste complèmentaire mais j'ai changé de voie... je vais en formation sur Paris pour être codeuse LPC! Au moins je ne vais pas attendre pour avoir du boulot et continuer à payer des concours!
-
déçue!
Au deux je suis sur liste complémentaire, plutôt "loin" pour espérer une entrée, donc je réflechis sur ce que je pourrais faire. D'après ce que je lis sur ce forum, beaucoup semble ne pas intéressé par le dut carrières sociales option ES, qui s'ouvre à Evreux, donc je me dit que j'ai peut-être l'occasion de préparer cette formation (un bagage intéressant).
Tu as raison de vouloir faire cette formation, d'autant plus que tu reste dans le social, donc enrichissant pour la suite de ton projet professionnel.
Tu as raison de vouloir faire cette formation, d'autant plus que tu reste dans le social, donc enrichissant pour la suite de ton projet professionnel.
-
lili
déçue as tu des infos justement sur ce DUT? (emploi du temps nombre d'heures, stages) et si tu sais quand on a la réponse d'acceptation ou non à ce DUT?
merci !
merci !
-
Moi
Avez vous des nouvelles sur la liste d'attente pour ME à Hérouville Saint clair ??
-
Manon
Bonjour "Moi",
Tu n'auras pas de nouvelle avant le 23 août (date de réouverture de l'IRTS)... c'est les vacances...
Tu n'auras pas de nouvelle avant le 23 août (date de réouverture de l'IRTS)... c'est les vacances...