Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?

Message non lu par Delphine » 26 avr. 2007 14:30

Salut!!!
J'ai passé le concours à bordeaux le 31 mars (tests psychotechniques); j'ai trouvé ça assez facile!
donnez-moi vos impressiosns....

les résultats sont le 2 mai; bonne chance à tous!!!!

cha

Re: qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?

Message non lu par cha » 26 avr. 2007 20:51

salut delphine
j'ai passé le concours, et moi aussi je l'ai trouvé assez facile mais bon j'ai été decu par les autres resultats de concours dons je m'emballe pas trop..
mais c vrai que les niveaux sont differents d'une ecole à l'autre et c'est assez frustrant .
tu est sur que les resultats sont le 2 mai?
tiens moi au courant ..
et bonne chance

steph

Message non lu par steph » 26 avr. 2007 21:20

salut!!
moi aussi j'ai passe les test psycho de Bordeaux et pour ma part j'ai trouver ca tres facil mais bon comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer dc on verra vraiment ca le 2 mai
bonne chance a toi et bon courage pour la suite..
steph

Adeline

Message non lu par Adeline » 27 avr. 2007 17:17

Sur le papier qu'ils nous ont donné, il était écrit que les résultats sont envoyés dès le 27 avril, c'est a dire aujourdui!!
et ils sont affichées a l'école le 2 mai (mais bon, quel intéret d'aller la ba si on les a déja par courrier! lol)

bonne chance

Delphine

Message non lu par Delphine » 27 avr. 2007 17:37

Salut!!!
j'ai aussi halluciné sur le nombre de candidats!!!
je préfère attendre le courrier plutôt que de me déplacer; pour avoir une mauvaise nouvelle, c'est chaud!lolj'ai pas envie de pleurer devant les gens!!!lol (j'ai une chance sur deux...bref)

à l'heure où j'écris on est le 27, et je n'ai rien eu au courrier concernant les résultats!peut-être demain ou lundi...

bonne chance à vous!!!

Laure

Message non lu par Laure » 27 avr. 2007 21:30

Les résultats sont envoyés le 27 donc le temps qu'on les recoivent ca va étre soit demain soit lundi comme tu le dis delphine.

Faut être patiente et ne pas partir défaitiste.
Bonne chance on se tiens au courant

Delphine

Message non lu par Delphine » 28 avr. 2007 12:39

aujourd'hui on est le 28: pas de courrier....on verra bien lundi...bon courage!

vous avez reçu quelque chose?

steph

Message non lu par steph » 28 avr. 2007 19:29

Moi non plus tjs pas de courrier.. moi dans ma salle ils ont dit que les courier seraient postes a partir du 27 de facon a ce que ceux qui sont loin de bordeaux aient leurs resultats en meme temps que ceux qui peuvent aller sur place pour voir
dc moi je n'attend rien avant le 2
Par contre savez vous si il y a un site internet pour avoir les resultats (juste au cas ou le 2 je n'aurai tjs pas de courier car j'habite un peu loin, je suis de lorient en bretagne..)
je vous remercie et bon courage a tout le monde!!

Delphine

Message non lu par Delphine » 30 avr. 2007 11:20

Salut!
Steph, je ne pense pas qu'il y ait un site internet pour avoir les résultats.
j'ai regardé sur le site du CHU de Bordeaux où il donne les adresses des différentes écoles et il n'y a pas de résultats concernant le concours d'AP.
Aujourd'hui on est le 30, le facteur est passé et pas de lettre du concours...
bon courage pour mercredi!!!

nadege

Message non lu par nadege » 02 mai 2007 12:12

Bonjour,

Aujourd'hui le 2 Mai, je n'ai toujours rien reçu! J'en ai marre d'attendre depuis vendredi comme vous.
Et pourtant j'habite Bordeaux!
Pas le choix, je vais aller voir sur place.
Et vous?

Répondre