Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test psycho ??
-
eugénie
Re: resultats
slt! moi je passe mon oral dans 3 seùaine et je suis trop en panique.peux tu me renseigné sur les choses a savoir, le type de question...
MERCI A TOI
MERCI A TOI
-
laurence
Re: test psycho ??
salut eugénie, moi à l'oral j'ai eu , que pouvez vous nous dire sur l'exclusion, une amie a eu : le sommeil chez le tout petit, l'autre la diètétique chez l'enfant, ect.. les questions concerne tous les thèmes sanitaires et sociaux, ecoute les actualités, regarde les reportages, va sur internet sur les sites des journeaux, sur gouv.fr c'est le site du bgouvernement il parle de tout les grands thèmes, comme le tabac, l'obésité, ect.. et puis il existe des livres qui t'aide à construire ton oral pour ne pas te disperser dans tous les sens et rester cohérente pour que les jury s'intéresse à ce que tu leur dit, autrement il décroche et la c'est pas bon, revois aussi tes motivations, c'est super important, exerce toi avec ta famille ou tes amis, courage accroche toi
-
colibri
bonjour à tous
après vous avoir lu, les tets psyco me font très peur surtout la partie numérique je frissonne déjà mais merci pour les infos et courage à tous
il ne faut quand même pas se laisser abattre :triste:
après vous avoir lu, les tets psyco me font très peur surtout la partie numérique je frissonne déjà mais merci pour les infos et courage à tous
il ne faut quand même pas se laisser abattre :triste:
-
babou
Bonjour,
Peux tu me commnuniquer une adresse de sites proposant des entrainements?
Merci beaucoup.
Peux tu me commnuniquer une adresse de sites proposant des entrainements?
Merci beaucoup.
-
sophie
bonjour.j'ai moi aussi le bac et je passe le concour d'AP.j'ai acheter plusieur livre pour préparer les test psychotechnique avec des exercices comme les dominos , des cartes et des question de langage.j'ai passer beaucoup de temps a réviser avant de passer les test le 18 avril 2007 à thionville.Helas le test que j'ai passer etait bien plus difficile que dans les livres et il y avait beaucoup de question auquel je ne m'attendait pas.il n'y avait pas un seul domino ou autre test que j'avais reviser dans mon livre.je suis resorti de se test vraiment déçu.J'attent maintenant le resultat mais reste septique.je vous souhaite sincerement d'avoir plus de chance que moi.
-
DEDE
Bonjour,
Moi, je bosse les tests psy avec le petit bouquin pas cher de chez LAMARRE : 200 tests psy pour le concours IFAP. Je découvre, je comprends et j'espère réussir pour les prochains concours...
Bon courage !
Moi, je bosse les tests psy avec le petit bouquin pas cher de chez LAMARRE : 200 tests psy pour le concours IFAP. Je découvre, je comprends et j'espère réussir pour les prochains concours...
Bon courage !
-
delphine
Bonjour Sophie,
Suis sincérement désolée pour ta déception, mais je te souhaite trés sincérement d'avoir réussi "malgré" toi!!!!
Tu savoureras d'autant plus ta réussite!
J'espérais recevoir ce genre d'encouragements, et des réponses aux questions posées ici, mais malheureusement, on ne peut réellement compter que sur soit même! Même les livres restent "superficiels"!!!!!
Bonne chance!!!
Suis sincérement désolée pour ta déception, mais je te souhaite trés sincérement d'avoir réussi "malgré" toi!!!!
Tu savoureras d'autant plus ta réussite!
J'espérais recevoir ce genre d'encouragements, et des réponses aux questions posées ici, mais malheureusement, on ne peut réellement compter que sur soit même! Même les livres restent "superficiels"!!!!!
Bonne chance!!!
-
virgane
salut chui ds le mm ca ke toi g mon bac et g passer ke lé test psycho je lé ait u c vraiment tro simple maintenant je doit passer l'orale ki je pense sera plu compliké mé ca va je révise assez pour pensser ke je l'aurait alor fonce rt tu l'aura bizou
-
céline
bonjour, moi aussi je passe le concour cette annee, les test psychotechnique :c'est de la logique des math et de la conversion, g 24 ans estmoi j'ai petit garcon de 1 an. par ailleur il faut aussi le diplome de premier secour pour etre admis en ecole auxiliaire puericultrice!!
bonne journee
bonne journee
-
sevamiss
bonjour, a tout le monde je voudrai passer le concour moi aussi sur orléans et je voulait savoir si avec le cap de petit enfance je pouvais passer que les testes et l'orale ou faut avoir les testes pour passer l'orale. Si quel un peu me donner une réponce merci davance.