Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titularisation en creche hospitaliere

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sasa92

titularisation en creche hospitaliere

Message non lu par sasa92 » 01 mai 2007 23:08

Voila ma question je suis ap et je ne sais pas quoi choisir creche hospitaliere ou creche teritoriale j aimerais en faite etre titulariser rapidement est ce quand creche hospitaliere c est possible des que ns travaillons a en sachant evidemment que j aimerais y rentrer car j aimerais un jour faire un detachement interne .Pour la creche teritoriale j ai eu mon concours mais j ai peur de rester bloquer ds ce systeme et ne pas pouvoir travailler un jour en milieux hospitalier

valy.7

Re: titularisation en creche hospitaliere

Message non lu par valy.7 » 04 mai 2007 23:20

salut
j'ai galerée pour etre titularisée je le suis depuis mars 2004 ( je travaille en creche depuis 8 ans) je suis payée maintenant 1269 euro brut!!! choisi la fonction hospitaliere!!! fuit la fonction publique!
valy.7

Répondre