Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?

Message non lu par sarah » 04 mai 2007 12:45

ok je vé allé voir cet aprem. moi jé recu mon courier aujour dhui je suis admise mai jé eu que 10 alors c 'etait juste i y a ecrit que la reunion a decidé que j etais admise. vou croyé ke toute cel ki son a 10 kom moi passe par une reunion a lakelle ils decide si c bon???
bon alor personne a eu son courier?? repondez moi et sinon je vin poster les resultats tout a l heur mai pas avan 15h je pense.

aurélie

Message non lu par aurélie » 04 mai 2007 13:05

salut j'ai moi aussi passé le concour d'AP mais comme je ne suis pas de bordeaux j'atend toujours le fameux courrier!
J'ai vu le message comme quoi tu allé a l'université cette apré midi, si c'est possible peus tu regarder pour moi tu me sauverai la mise.
En plus je pars pendant une semaine donc je ne verrai pas mon courrier avant le 15 mai!
Je te remercie et si ce n'est pas possible c pas grave. rép moi sur copaurélie@hotmail.fr
Bonne aprém a toi!

sarah

Message non lu par sarah » 04 mai 2007 13:06

Bon il é 13h15 et je pense partir dan 15 min donc le temps d y alé (20 min) de regardé pour tou le monde et de revenir je pense ke je posteré vo reponse vers 14h30 15h.
voila!

marion

Message non lu par marion » 04 mai 2007 13:26

salut sarah, si tu vas toujours voir les résultats popourrais tu penser à moi: marion luberriaga. Merci beaucoup sinon j'attendrais c pas grave. Merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 04 mai 2007 14:36

salut c encors moi c aurélie noir sa seré cool de voir pour moi svp jmenvé en auvergne en famille jusko 15 et g pa envie datendre si vou voyé ce ke jve dire!!!!!merci

sarah

Message non lu par sarah » 04 mai 2007 14:36

Bon alors me revoila! deja je m excuse par avance pour les 3 derniere qui ont ecrit: marion luberriaga ,gayraud patricia et aurelie(je n ai pas de nom) je né pas eu vos message avant de partir.au moment ou je me suis conecté pour la derniere fois a 13h15 ils n y été pas donc jé pas pu regardé pour vous.
Alors pour les autres:
Sur les 11 personnes qui m'ont donné leur noms il n'y a que 2 admises...:CHARRIAU amanda(née le 23/02/87) et OCAMICA Stephanie(née le 23/06/84) Félicitaions a vous les filles.
Pour les autres:
LAGRAVE aurore,CLAVELAUD Adeline, DELAGE Vanessa, QUESAQUO(j avai pas le prenom), MANDIN cindy, DUMAS Alexandra,ARLUCIAGA Celine, GRAVINA Nerea,et LANCEMOT Sandra je suis désolé mais je n'ai pas vu vos noms sur les panneaux d'affichage.

aurore

Message non lu par aurore » 04 mai 2007 15:02

Je pensais avoir super bien réussi.........je suis dégouté
merci qd même

noir aurélie

Message non lu par noir aurélie » 04 mai 2007 15:24

ve tu regarder ton adresse mms stp sarah?

Adeline

Message non lu par Adeline » 04 mai 2007 17:00

Moi aussi je croyais m'en étre bien sorti je suis un peu décu.
Je crois que bordeaux, sans vouloir jouer la fille dégoutée ^^, c'est surtout des écoles à fric. J'ai passé mon concours d'EJE la ba aussi et j'ai pas été à l'oral.
J'ai plusieurs amis qui l'ont passés aussi et aucune n'a réussi a étre admise à un oral à bordeaux alors qu'on est toute en prépa :(
C'est comme pour AP, tu paye un forfait (à la fois écrit et oral) mais sans aucune certitudes d'y aller.
J'ai eu mes écrits pour tous les autres concours que j'ai passé donc on va tenté de garder le moral et la motivations.
Mais bon un peu tristounette lol
Félicitations à celle qui l'ont eu et bon courage pour la suite.

aurélie

Message non lu par aurélie » 04 mai 2007 17:16

salut aurore tu c il ne fo pa ke tu baisse les bras soi une battante et di toi ke se sera pour la prochéne fois!jlé déja passer plin de foi!mé sa a jamé été le top pourtan je c ke ji arriveré a un moment ou a un otre!fé come moi courage bon week a toutes!!!tchao

Répondre